Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

Mes poucinettes viennent d'arrivées

Messages recommandés

Après une LONGUEEEE absence sur Ratz me revoila enfin...
ce fut une année longue et douloureuse marqué par la perte de la quasi totalité de mes maloux (pour beaucoup avec l'age heureusement)
Aujourd'hui ne restait qu'Alone qui se fait sèrieusement vieillissant.
Alors j'ai décidé de reprendre des ratounettes!

Pour cela j'ai eu la chance de trouvé sur Brest les magnifique bébés de Modji (il en reste a l'adoption) a qui j'ai adopté trois magnifique poucinette dumbo!

Elles sont arrivées a la maison vendredi soir et font déjà le bonheur de mon chéri et de moi même!

Alors sans plus attendre présentation!!!!


Saya

Ratte dumbo Rex beige
caractère: Saya a beau être arrivée il y a seulement deux jour, sont caractère se laisse déjà bien deviner! Mamselle est une petite aventurière, très vite a l'aise et léchouilleuse.
Elle monte déjà facilement sur nous et adore venir se blottir sous les pull ou elle fait la fofolle et creucreute
Elle a déjà un bon bidon, on voit qu'elle a pas été maltraité chez Asa!!!
Bien partis pour être la chef du troupeaux!






Amy

Ratte Dumbo Rex (double??) Noir (Chocolat??) Unie


Amy est la coquin du groupe! d'abord trouillarde elle a très très vite prit ses marques!
Elle commence déjà a chahuté avec moi et ne se laisse plus intimidé par rien.... ni le vide, ni les doigts...rien!
c'est aussi une petite gourmande qui ne ratte jamais son tour de friandise!
et Enfin une grosse loque qui peut se poser n'importe ou pour dormir comme une grosse pattate (vachement stressé les rats chez Asa....)







et enfin:

Yui

Ratte dumbo lisse noir(chocolat??) Bershire


Yui est le "bébé" du groupe. Encore beaucoup plus timide elle est vite impressionée par le bruit et par les mains. Mais c'est aussi une glue qui préfère resté planqué sur maman que d'allé joué.
elle adore se planqué, mais répond sans soucis quand on l'appel et commence même a monté toute seul sur nous pour sortir...
caractère calme et caline je pense, avec un petit travail de douceur a faire avec elle!!






Voila mes merveilles!!!
:love2::love3:

Si vous avez des avis sur la couleur et le poil d'Amy je suis preneuse...
Saya étant rex je trouve Amy bien frisouillé pour être rex aussi...
et leur "noir" m'a surpris au début car il fait plus gris très foncer ou chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau
à ce que je sais le rex eclairçit la couleur.
et ya des rex plus marqués que d'autres.

et j'ai un loulou qui avait aussi cette teinte "chocolat" bébé, et qui ne l'a plus sans être "noir noir" non plus. ça dépend de la lumière. il est porteur Siam ou Albi (et peut-etre autres choses) donc possible que ça eclaircisse son poil même si ça ne s'exprime pas réellement.
donc moi tes louloutes je les vois noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de coeur pour saya aussi !
ça doit être super d'avoir des chouettes petites pas peureuses et bien élevées ! enjoy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...