bmxgirl95x 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Voilà je me propose en FA à partir de 2011.- Le nombre de rats que vous pouvez accueillir (en précisant le sexe): Peu importe du moment qu'on me prête une cage assez grande pour les garder, j'accepte les femelles seulement si elles sont au moins 2 et pour les mâle peu importe le nombre j'en ai déjà 2 avec qui ils pourront jouer.- Le lieu ou vous vous situez: Entre Dreux et Chartres en Eure-et-loire (Plus de précisions par mp)- Si vous acceptez des femelles potentiellement gestantes: Je ne sais pas encore je suis pas sûre de savoir bien m'occuper des bébés donc pour l'instant je ne préfères pas.- Si vous acceptez des rats difficiles qui doivent être resociabilisés: Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bzp a écrit:Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de nouvelles, je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites