poupoune02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sa y est elles sont la!Meeko ma apporter ses puces ce matin, elles sont magnifique!! Voici les photos des louloutes!Galaxie (alias Ratou)LunaEt les deux puces ensembleJ'ai une question pour Luna on a dit a meeko qu'elle était champagne mais mois je trouve qu'elle est plus topaze non? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 elles sont belles comme tout . Effectivement, Luna n'est pas champagne, mais ambre ou topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est bien ce qui me semblais!! Elles sont toute calme pour l'instant le temps qu'elle s'habitue a leurs nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop belles!!!yen a une tout comme mon Mango!et la husky! trop joli - j'adore ce marquage, bienvenue a elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh la jolie petite rousse Elles sont belles comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 La première nuit a la maison c'est très bien passer, Ratou a l'aire presser de découvrir ses nouvelles copine, Luna est calme dans la cage mais sautille par tout quand je la sort!Elles sont adorable! Mon chéri a craquer sur la belle Luna il la veut pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites