ninie5784 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 alors une petite question.ma petite derniere qui vient d'arriver et qui a 7 semaines fait souvent un mouvement de balancement de droite a gauche.elle se tient sur ses quatres et elle se balance.c'est normale.?????autrement elle a l'aire tout a fait normal.elle est sociable,elle mange bien elle est curieuse.quelqu'un peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oui, c'est absolument normal . Les rats ont tous une mauvaise vue, et les rats aux yeux rouges, une plus mauvaise vue encore. C'est pourquoi , certains rats "scannent" leur environnement pour mieux se repérer .Voici une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elle a pas les yeux rouge.et elle bouge pas juste la tete.comme si elle se bercer si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oui, oui, elle scanne, c'est plus fréquent chez les rats aux yeux rouges, mais certains aux yeux noirs le font aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 a oui c'est axactement ce que fait le rat sur ta video pat.a ok ben ca me rassure.j'avais peur qu'elle n'aille pas bien.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ma petite dernière fait sa aussi je me demandais si c'était normal mais sa l'est donc plus de soucis pour info c'est une albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PepitoSchizo 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore quand ils font ça , en tout cas moi je trouve cela mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 j'en ai un dumbo qui fait ça. quand il est vraiment dans son scan et que ça dure avec ses oreilles il a vraiment l'air d'une andouille... mais c'est marrant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Loool Neferesis !! Pareil, ma Bamboo est dumbo et elle à l'air très bête à faire ça...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Mon nunu le faisait beaucoup , j'adorais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ma bleue le faisait aussi ! Et quand elle le faisait bah je faisais comme elle, on scannait en rythme (oui je sais c'est débile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'dis rien , j'ai surement déjà du le faire aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neferesis 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi ça me fait penser aux vieilles machines à écrire, j'ai l'impression d'entendre la cloche qui indique la fin de la ligne à chaque fois qu'il repars dans l'autre sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites