Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie5784

mouvement de droite a gauche

Messages recommandés

alors une petite question.
ma petite derniere qui vient d'arriver et qui a 7 semaines fait souvent un mouvement de balancement de droite a gauche.
elle se tient sur ses quatres et elle se balance.
c'est normale.?????
Question
autrement elle a l'aire tout a fait normal.elle est sociable,elle mange bien elle est curieuse.
quelqu'un peut m'aider???

Invité
oui, c'est absolument normal . Les rats ont tous une mauvaise vue, et les rats aux yeux rouges, une plus mauvaise vue encore. C'est pourquoi , certains rats "scannent" leur environnement pour mieux se repérer .

Voici une vidéo

Invité

oui, oui, elle scanne, c'est plus fréquent chez les rats aux yeux rouges, mais certains aux yeux noirs le font aussi ! Very Happy

a oui c'est axactement ce que fait le rat sur ta video pat.
a ok ben ca me rassure.j'avais peur qu'elle n'aille pas bien.
merci beaucoup. cheers

Ma petite dernière fait sa aussi je me demandais si c'était normal mais sa l'est donc plus de soucis Very Happy pour info c'est une albinos Smile

j'en ai un dumbo qui fait ça. quand il est vraiment dans son scan et que ça dure avec ses oreilles il a vraiment l'air d'une andouille... mais c'est marrant ;-)

Loool Neferesis !! Pareil, ma Bamboo est dumbo et elle à l'air très bête à faire ça...^^

Ma bleue le faisait aussi ! Et quand elle le faisait bah je faisais comme elle, on scannait en rythme (oui je sais c'est débile Razz )

moi ça me fait penser aux vieilles machines à écrire, j'ai l'impression d'entendre la cloche qui indique la fin de la ligne à chaque fois qu'il repars dans l'autre sens!

• Créer...