Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auré83

voici ma future cage pour mon futur furet !!!!!

Messages recommandés

J ai ete chez emaus aujourd' huis !!!!

voila ce que j ai degoté pour 10 euros !!

j ai une belle couverture polaire orange chez lidl pour 7 euro et un grand pigama en polaire bleu chez emaus avec un ptit bonnet d enfant le tout pour 3 euros ; le bonnet je vais faire un pouf !!

Reste plus qu a bosser maintenant !

la partie haute vitree ca sera la chambre

la ou il y a le plateau salle de jeu
le plateau on va le garder tel kel et mettre un grillage comme ca qd j ouvre il peut avoir plus de place !! bien k je me doute qu elle va pas rester dans sa cage une fois ouverte !!

et en bas divisé en 2 pour la partie nouriture et toilettes !!

si vous avez des idées je suis preneuse !!!!

Ah oui chez emaus ils donnent des planches on en a recuperer plein mm des fines pour faire des boites ou coins dodo !!

je suis vraiment contente

me manque plus a trouver une fois fini un fufu femelle ou male pas encore decidee champagne ! j ai craqué pour cette couleur !!
on adore aussi le furet silver angora ! mais rare a trouver !

on cherche plus un don mais pas plus de 100 euros le furet !!

Invité Cyn

Génial ton furet sera au ange là dedans Et les furets angora c'est dans les 150 euros j'ai déjà demander les prix et sur un forum une femme fait elevage de furet et elle en a des Champagne et c'est 80 euros

ça va vraiment faire une grande cage une fois fini, génial !!! quelle imagination, c'est super, j'adore !!!

Heu... Sais-tu que les fufus sont des animaux très sociaux qui sont bien plus heureux à deux que seul ? Avec une aussi belle "maison", tu peux même envisager d'en adopter un de plus !

avec 3 chats et un chiot !!

et puis je prefer pour commencer en prendre un le voir evoluer connaitre cet animal et pourquoi pas apres prendre un fufu abandoné !!

et puis deja un ca ma donne du fil a reteordre pour convaincre mon copain alors 2 il m enferme ds la cage avec eux !! texto c est ce qu il vient de me dire en lisant ta proposition !! lol !!

Invité Cyn
kasia a écrit:
tu pourrais me dire pour les angoras ??

Le prix des angoras moi celle à qui j'avais demander elle les fait 150 euros car déjà un furet angora coute cher et ils sont obliger d'aller les chercher en Hollande ou au Danemark

kasia a écrit:
avec 3 chats et un chiot !!

et puis je prefer pour commencer en prendre un le voir evoluer connaitre cet animal et pourquoi pas apres prendre un fufu abandoné !!

et puis deja un ca ma donne du fil a reteordre pour convaincre mon copain alors 2 il m enferme ds la cage avec eux !! texto c est ce qu il vient de me dire en lisant ta proposition !! lol !!

On dirait que nous avons le même "Zhom" à la maison ! Moi aussi, je suis prévenue, un animal de plus, et il enlève la porte de la maison, met un grand grillage et la transforme en cage intégrale, lui ira dormir au fond du jardin !

Le message est passé, pour le moment, je me "calme" un peu avec les animaux .
Mais il est prévenu, dans quelques années, ce sera .... Deux furets !

En attendant, je sens bien que ton futur fufu sera bichonné comme un bien heureux !

Invité Cyn
kasia a écrit:
mop
je sens k il va falloir s armer de patience pour avoir un bebe !!

je trouve pas le sujet sur les furets angoras !!

Il es dans discussion generale et mon sujet c'est "Furet" et la femme c'est la dernière a m'avoir repondu

Et un craquage de plus un!

Cool miss!

Tu as prévenu ton homme pour l'odeur? MDRRRRRRRRRR

Bon courage les louloup. Nous on rentre de we, et j'ai des tonnes de choses à faire. Je ne pense pas être très dispo cette semaine. Alors à très bientôt avec des photos de la cages terminée

So.