Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat_fale

Recherche volontaires pour reportage

Messages recommandés

Voilà je recherche des volontaires dans le 84, pour un reportage que je voudrais faire sur ce qui nous réunit tous ici, les ratous.

Pour infos, j'ai créée depuis quelques mois ma propre boite d'audiovisuel "z.0ne Prod" avec un zéro Smile , et pour montrer mon travail et proposer des reportages aux chaines de tv locales, je fais quelques reportages à théme, comme "l'atypique", des métiers, des passions...

Et je me suis dit connaissant le sujet je voudrais bien faire un sujet sur la passion des rats, encore méconnus du public malgré que l'adoption dans les foyers se fait de plus en plus, il serait intéressant de montrer le rat domestique dans votre vie de tous les jours, votre amour pour ces petits namours et quel place ils prennent dans votre vie.

Et puis ça pourrait être un bon moyen pour les futurs adoptant de connaitre un peu plus les ratous et leur vie quotidienne et quelques conseils avant de se lancer...

Voilà donc si vous voulez en savoir plus, en discuter ou participer, on peut en parler ici ou me contacter en pv.

Very Happy

J'aurais peut être du poster ça ailleurs, je sais pas les modos vous en pensez quoi ?

ca me choque pas la ou c est placée, mais attend peut etre la fin de journée quand les gens rentrent du boulot, t auras ptet plus de réactions ^^

Désolée je suis pas du tout de la région, ça m'aurait bien intéressée sinon.. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée Wink
Bonne chance pour tes recherches.

rhooo c'est une chouette idée ça
j'espère qu'il y aura des gens de ta région qui seront ok

le must serait après de pouvoir le voir ton reportage Embarassed

Je ne suis pas du tout du coin, mais j'ai une "amie" photographe qui a des ratoux, très gentille, elle est de Avignon, ça l'interesserait peut-être ? MP si tu veux son adresse mail Wink

• Créer...