basta 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai lu qu'on pouvais donner de la nourriture pour chat et mes petite rates en redemande tellement elles aiment ca , et puis chaque fois que je fais la cuisine je pense a leurs donner un peu de tout mais j'ai toujours peur de faire une gaffe et de les rendent malades et la je me dit :Mais c'est des rats , et des rats , ca vit dans les égouts et ca mangent n'importe quoi !!!Alors , dois-je continuer a donner de tout a mes rates , puis-je donner de la viande , des muffins , des raisins secs .....Sur quoi je dois me baser , y'a t-il vraiment une liste très claire ou on note les aliments qu'on ne dois pas donner au rats..... Parce que des listes , ils y en a , mais jamais de complète , ni de clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 nos rats domestique n'ont rien a voir avec les rats d'égout!!!voici la liste des aliments a ne pas donné - tout le reste c'est ok/leur-alimentation-f14/les-aliments-toxiques-et-deconseilles-pour-le-rat-t1422.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Les rats peuvent manger exactement ce que tu manges, à condition que ce ne soit ni trop salé, ni trop sucré, ni trop gras, ni trop épicé, et toujoursen petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ajouterai que nos rats domestiques n'ont pas les mêmes gènes et les mêmes immunités que nos ratoux, ça n'a donc rien à voir mais ils aiment trainer dans nos poubelles, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites