Piwi39 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoirs,Je cherche à adopter une où deux petites femelles plutôt jeune de préférence & de race Husky si possible voir sinon rattes de couleurs ! J'habite dans le Jura alors j'aimerais trouvé dans les alentours (possibilité de déplacement, mais uniquement le week end) où dans les environs de Grenoble (ma soeur habite là bas & pourrais allé me les cherchers..).J'ai déja eu de l'expérience avec ces petites bêtes d'amour et j'aimerais rettenté car de plus maintenant j'aurais ennormément de temps à leurs consacré Voiloù .. En éspérent avoir rapidement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piwi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyver 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonjourje suis dans le 26 si cela t’intéresse!!je peux te donner mes coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyver 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 http://ratvie.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites