bmxgirl95x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mon rat arrive à grignoter la serviette à travers les trous de sa cage de transport pendant les inhalations. Avez-vous une idée pour l'en empêcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Un grand carton dans lequel tu mets la cage de transport avec le loulou, et dans ce même carton, a coté de la cage de transport, le bol d'inhalation . Tu fermes le carton le mieux possible , et voilà !! Ici, je n'utilise plus le système d'inhalation à l'eau chaude, c'est stressant pour les rats , je trouve. J'utilise de l'Inhal'rhume, c'est en vaporisateur, et je pschitt une fois par jour dans la cage du rat enrhumé. C'est tout aussi efficace, le stress en moins, et ca sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pas bête! Reste plus qu'à me trouver un carton ^^.Le problème c'est que mes rats seront bientôt ensemble donc pour vaporiser dans la cage je sais pas, ça va pas jouer sur la santé de l'autre de vaporiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu en trouve ou Pat de l'Inhal'rhume??Moi mon veto ma dit de laisser un trou d'aération pour les inhalations, c'est bon ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben s'il y a un trou la vapeur va s'en aller alors que le bu c'est de la garder justement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ba oui c'est ce que je me disais aussi, mais c'est mon veto qui ma sortie sa la dernière fois alors je me posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Inhal'rhume, c'est en pharmacie, et je vaporise au dessus des cages, pour que ca retombe sous forme de brume. Et si les rats pas malades en respire, ca ne pose pas de souci http://www.paramarket.com/arkopharma-inhalrhume-p-463.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ca depend des inhalations que tas a faire aussi, je pense que l inhalrhume ne remplace pas tout! fin je sais que quand ma loute avait eu sa pneumonie, jai du faire des inhalations d antiobio et ventoline, jaurai pas pu remplacer par le spray ^^ Mais je lai aussi a la maison, je l utilise genre une fois tout les 15 jours en prévention ca ma jamais posé de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, c'est clair. L'Inhal'rhume remplace les inhalations de Pérubore ou de Calyptol , rien d'autre. Ce sont des huiles essentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mon rat est chronique donc il lui faut un truc vraiment éfficace pour lui faire un peu de bien je sais pas si ça peut vraiment remplacer une vraie inhalation de Pérubore le spray!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 pour un chronique, base toi plutot sur ce que le véto te recommande . Moi j'utilise l'inhal pour des petits rhumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites