Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmxgirl95x

Pendant l'inhalation

Messages recommandés

Mon rat arrive à grignoter la serviette à travers les trous de sa cage de transport pendant les inhalations. Avez-vous une idée pour l'en empêcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand carton dans lequel tu mets la cage de transport avec le loulou, et dans ce même carton, a coté de la cage de transport, le bol d'inhalation . Tu fermes le carton le mieux possible , et voilà !!
Ici, je n'utilise plus le système d'inhalation à l'eau chaude, c'est stressant pour les rats , je trouve. J'utilise de l'Inhal'rhume, c'est en vaporisateur, et je pschitt une fois par jour dans la cage du rat enrhumé. C'est tout aussi efficace, le stress en moins, et ca sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête! Reste plus qu'à me trouver un carton ^^.
Le problème c'est que mes rats seront bientôt ensemble donc pour vaporiser dans la cage je sais pas, ça va pas jouer sur la santé de l'autre de vaporiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en trouve ou Pat de l'Inhal'rhume??
Moi mon veto ma dit de laisser un trou d'aération pour les inhalations, c'est bon ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est ce que je me disais aussi, mais c'est mon veto qui ma sortie sa la dernière fois alors je me posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend des inhalations que tas a faire aussi, je pense que l inhalrhume ne remplace pas tout! fin je sais que quand ma loute avait eu sa pneumonie, jai du faire des inhalations d antiobio et ventoline, jaurai pas pu remplacer par le spray ^^ Mais je lai aussi a la maison, je l utilise genre une fois tout les 15 jours en prévention ca ma jamais posé de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est clair. L'Inhal'rhume remplace les inhalations de Pérubore ou de Calyptol , rien d'autre. Ce sont des huiles essentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rat est chronique donc il lui faut un truc vraiment éfficace pour lui faire un peu de bien je sais pas si ça peut vraiment remplacer une vraie inhalation de Pérubore le spray!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un chronique, base toi plutot sur ce que le véto te recommande . Moi j'utilise l'inhal pour des petits rhumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...