Liil0uu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Coucou, alors j'ai mes deux petits male de presque 10 semaines, qui se battent assez souvent, mais genre 20 minutes plus tard ils dorment un au dessus de l'autre comme des gros nounours.Es ce grave ou pas ? :-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est tout à fait normal, il mettent en place la hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui je m'en doute, mais j'ai peur qu'il se fasse mal moi vu que ils couines >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 les couinement, c'est normal ! Il ne faut intervenir que s'il y a du sang . Parfois , ça parait violent, mais faut pas s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 D'accord je vais essayer, mais j'ai toujours tendance a toké sur la cage pour qu'ils arretent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 les rats peuvent etre comédiens aussi ^^ quand j'ai intégré mon 3ème rat, et que je l'ai mis dans la cage avec les deux autres, il se mettait sur l'étage le plus haut se tenait aux barreaux ( comme un prisonnier) et se mettait a couiner! après il redescendait dormir avec ses compagnons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liil0uu 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mdrrr Oui c'est peut être sa aussi ! Et puis maintenant ils commencent a bien grandir, vu qu'ils n'aurons que 10 semaines samedi et devienne beaucoup plus confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites