Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza-and-cie1

13 ratons husky (92)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 13
- Leur date de naissance : 1 er Novembre 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : poil lisse, oreille standard, marquage dumbo (plusieurs couleurs de poil)
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : généalogie inconnue, parents venant d'animalerie, la mere a 5 mois et le père 8 mois
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue : non
- Frais d'adoption : les ratons sont a donné
- Les covoiturages sont ils acceptés : oui
- détails : CE NEST PAS UNE DE MES PORTEES, c'est la portée d'une amie, sont père à mis le mâle et la femelle ensemble pour ne pas qu'ils soient seul et du coup voilà les crevettes. Ils sont manipulé tout les jours. Ils sont à venir chercher sur Bourg-la-reine dans le 92. Descriptif et photo individuelles de chaque raton à venir
.

la mère


le père


les petits à quelques jours


les petits maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, faudrait que tu penses à dire à ton amie de nettoyer la cage, parce que là, c'est un peu trop crado quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK a écrit:
En tout cas, faudrait que tu penses à dire à ton amie de nettoyer la cage, parce que là, c'est un peu trop crado quand même....

+1... ShockedNo
Et même changer de cage parce que pas sure qu'elle doit rattrapable vu les photos... super hygiène pour les ratous Neutral Et puis leur rajouter des accessoires quand même, et enlever la roue qui est déconseillée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez cloturez, mon ami les à tous placer. Mais j'ai couper tout contact avec elle car justement elle a fait nimporte quoi... Ya un raton qui s'est sauvé, elle la retrouver mort (meme pas un peu de peine quand elle me la dit...), les cages sont minuscules presque jamais nettoyer, elle les a placer tous avant leurs 5 semaines (en fait quand ils ont commencer a manger seule elle les a placer donc 3 semaines), 'fin bref sa m'a enerver qu'elle écoute rien de ce que je lui disait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...