Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Peut adopter une ratte de plus a Montréal

Messages recommandés

Bonjour ,

Ayant une nouvelle cage ou je peux y mettre cinq rats , je souhaites augmenter ma famille mais seulement d'une rate. J'en ai présentement deux , elles sont très gentille , se laisse manipuler , ont moins de six mois.

Elles sont habituées au chien et au chat. Je me porte volontaire pour prendre une autre ratoune mais rien ne presse , reste a voir si je peux aider quelqu'un qui a eue une portée surprise , ou qui doit se séparer de ses rats ......

Contacter moi , mais n'oublier pas que je suis de Montréal...

Julie

bonjour basta, je suis dans l incapassité de m occuper de mes trois petites rattes, personne ne veux en prendre trois ce que je comprend donc je vais essayer de les placer separemment. juste une question tu es de montreal, mais celui de france. je suis de lyon. je te decris mes rattes, j en ai deux dumbo et une standard elles sont toutes noires avec le bidon blanc.

J'aimerais bien t'aider , mais comme mentionner , je suis de Montréal , au Canada et ca ferais toute qu'un voyage pour tes rates !

L'hiver vient de commencer , il est dur de transporter des rats , alors j'imagine mal comment on peut s'arranger mais si t'as une idée , laisse le moi savoir....

je demandais parce que pres de chez moi il y a un montreal aussi. tant pis, je ne vois pas trop de solution.

• Créer...