kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Voila les photos de mes amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est moi ou il n'y a pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 le mal fais 24cm pour 400g et la femelle 20 pour 220g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ils ont quel age???ils sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 5 et 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Un mâle doit avoir minimum 1 an pour faire de la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mapigo a écrit:Un mâle doit avoir minimum 1 an pour faire de la reproduction.il risque quoi avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Itsuk0 a écrit:Ils sont choux !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il risque de transmettre des maladies qu'il n'a pas encore déclarées parce qu'il est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 stik a écrit:il risque de transmettre des maladies qu'il n'a pas encore déclarées parce qu'il est trop jeune.a d'accord je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 18 mois , c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 t0_ny a écrit:Ils sont super choux en plus ma rate elle aime bien faire des chatouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popels 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ils sont trop mimis! Mais c'est Guismo ou Pupuce qui est agouti? Et tu viens de les récupérer, qu'ils vivent seuls?..et tu comptais faire une portée? Arg, beaucoup de questions! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Popels a écrit:Ils sont trop mimis! Mais c'est Guismo ou Pupuce qui est agouti? Et tu viens de les récupérer, qu'ils vivent seuls?..et tu comptais faire une portée? Arg, beaucoup de questions! ^^ La femelle, c'est la tricolor et le mâl c'est le gris et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites