Titia04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Sam Savonnette, ma chouchou Sheena (noon, c'est pas comme si c'était le clone physique de Sam, pourvu que j'me gourre pas !!!)Avec Ama la laideronne Sam et Bamboo (ou Sheena et Kira? Merde hein )La troupe :Ama dans la spoutnik avec Kira, Sam en bas, Sheena sur l'étage et Bamboo la mollasse dans le nid Mony, si j'me trompe, je sais que tu me pardonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quoi que j'hésite, plutôt Bamboo dans la spoutnik et Kira dans le nid? raaaaah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c'est affreux les clones.en tout cas les ratounes sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 très jolies les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et toutes gentilles!!!sauf Ama qui est une vraie chieuse avec les autres, et Bamboo qui a passé sa soirée à entasser de la litière dans son nid et à mordiller la queue de ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elles sont trop choux! Elles ont l'air d'avoir une cage plutôt pas mal en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 elles ont une furet XL et c'est vrai qu'elle est chouette cte cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super mignone les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouais pour la dernière c'est bien Bamboo dans la Spoutnik, toujours en orbite Bamboo ^^ même dans sa tête elle est en orbite lool !!! Et l'avant dernière c'est Samounette la savonette et Kira la mordeuse !!!Le nouveau truc de Bamboo c'est de mordre les oreilles -____- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop trop trop trop belle mais ma lilllie l'est plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Le gang de Mony ! Elles sont trop belles !Merci Titia pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mais de rien c'était avec plaisir enfin, c'était un peu dur pour moi........ Mais c'té cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ama a pourtant l'air si adorable, si gentille.Elle est vraiment magnifique & pas de jalouses les autres aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui 'sont adorables les ptites puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites