Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

Aquarelle passion (vos rats en peinture)

Messages recommandés

Je vous propose une idée cadeau pour les fête ou autre occasion bien sur.
Vos petits rats d'amour ou animal en aquarelle.:love3:

En générale je travail sur papier 300g au format 19cm sur 13cm plus un passe partout.

Si vous êtes tenter envoyez moi plusieurs photos car certain modèle ne sont pas réalisable, (luminosité, flou...)
Je prend 25 euros frais d'envoi compris à la commande.
Contacter moi par MP pour me donner vos coordonner et recevoir les miennes.

Voilà d'autres exemples de mon travail, (le scan à couper des morceaux ^^) :

Invité
Tu te débrouilles bien !

Merci pour vos remarques ^^ ça fais plaisir ! N'hésitez pas chiens chat, furet, tout les animaux sons les bien venu !

Je le fais avec tout les animaux a partir du moment ou j'ai un modèle

et avec les hommes? ( lol ) enfin non en faite tu fait les portrait aussi? car c'est superbe ton travail

Et non je préfère rester dans mon domaine, les animaux ^^

J'ai une question (pour changer !) : te sentirais-tu de faire une aquarelle avec tous mes poilus , soit 3 chats , mes 2 souris disparus , mes rats disparus et mes rats vivants soit 19 rats au total et mes 4 gerbilles ?
J'ai passé commande à une personne sur un autre forum et je pense que je n'aurai jamais mon dessin ...Ce devait être le cadeau d'anniversaire de mon homme ...
Pour être honnête avec toi , elle m'a pris 122 euros pour le réaliser et j'attend toujours .

Si tu penses ne pas pouvoir , pas de souci , je te passerai plusieurs commandes Wink

Il fraudait que je vois les modèles. Vraiment donne moi plus de détail sur le nombre de peinture à réaliser et je m'adapterais à ta demande.
Ça pourrais se faire, voilà mon mail pour les photos : virgile7@live.fr

Ils sont notés plus haut ^^

_25 euro sur papier 300g au format 19cm sur 13cm le passe partout et l'envoie compris.
Le pris est adaptable au nombre d'aquarelle commandé.
Je peut à la demande faire des format plus important, mais bien sur le prix varie en fonction:
_45 euro sur papier 300g au format 18cm sur 28 cm le passe partout et l'envoie compris.

Dès que j'ai un jour entier de repos , je t'envoie les photo à l'adresse que tu m'as donné et je t'explique ce que j'aimerai Wink Merci !

Surtout ne vous en faite pas si je suis un peut longue à répondre je n'ai pas internet chez moi, et je suis obligée de passer par les ordinateurs de mes amis.
N'hésiter pas à envoyer plusieurs photos du même animal que je puisse choisir le meilleur modèle, (tous est expliqué au début du topique) ^^.

Les fêtes de noël approche, si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre petit ami, votre grand mère ou à vous même ^^. Penser à vos animaux de compagnie qui peuvent faire de très bon modèle !

Voilà un autre exemple de mes réalisations, pour le noël d'une mamie.
La photos de Capucine et Cartoon :

l'aquarelle en photo :

Ok, dans ce cas la, reposte de temps en temps pour faire remonter le sujet Wink

Envie de garder un souvenir d'une portée, de votre rat préféré... Je me ferais un plaisir de les faire en aquarelle pour vous !

Si vous êtes tentés envoyez moi sa photo, (attention aux models flous).
Vous pouvez me contacter par MP pour me donner vos coordonner et recevoir les miennes.

Tarifs:
_ 25 euro sur papier 300g au format 19cm sur 13cm le passe partout et l'envoie compris.
Pris adaptable au nombre d'aquarelle commandé.
Je peut à la demande faire des format plus important, mais bien sur le prix varie en fonction :
_ 45 euro sur papier 300g au format 18cm sur 28 cm le passe partout et l'envoie compris.

Je travail toute l'année, n’hésitez pas !

je te demanderais un peu plus tard!moi apart avec un criterium ou du fusin je sait pas déssiner...et j'aime bien ton travail!

C'est superbes ! tu peux être certaine que je passerai commande. Mais comme je suis de Belgique je vais devoir m'arranger avec ma moman Very Happy

• Créer...