Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

trop de défection , peur ou problème de comportement

Messages recommandés

Ma première rate , Clémentine , a toujours été propre. Elle n'a jamais uriner ou défecter sur moi.

Ma seconde , que j'ai bien fait d'appeller Tolérance , est toujours en train de se vider les intestins dès qu'on la prends ou qu'on la mets dans son parcs. Pourtant elles nous connait , elle reconnait notre odeur , on ne lui a jamais fait aucun mal , on la nourrit....

Elle peut faire jusqu'a 20 crottes en 20 minutes. Du coups , on est moins tenter de la prendre et j'aimerais bien qu'elle devienne comme Clémentine l'a toujours été , propre.

Est-trop demander a un rat d'être propre

Invité
Tu l'as depuis quand ?

Si c'est depuis peu, elle est stressée encore.

je l'ai depuis un mois , mais j'ai clémentine depuis un mois et une semaines........ j'ai peur qu'elle ne soit jamais propre ...... Est-ce normal pour un rat de toujours crotter comme ca ou la plupart du temps ils sont propres.

Invité
Ben attends, qq fois, pour que les rats se sentent rassurés, il leur faut plus ou moins de temps.

oui ça dépend des rats.
mais là, vu le nombre de crottes, c'est visiblement du stress. il n'y a que le temps qui fera qu'elle sera rassurée

j'espère en faite parce que c'est vachement désagréable. J'ai été voir le Véto hier puisqu'elle traine une petite toux depuis que je l'ai adopter et il s'y connait en petit animaux. Il m'a dit de toujours mettre le même linge quand je la prends et de toujours laisser quelques choses avec son odeur partout ou je la mets. Je vais essayer ca pendant une semaine voir ...... en espérant que ca marche.....

faut pas oublier que tu a un rat , hein

toute sa vie, quand il ou elle stressera , il fera ses besoins..

les miens font pipi et caca part tout en ballade, je mets un drap sur le canapé si je les laisse gambadé la, pour le proteger, après on peu pas les changer et on s'habitue vite a passé un coup d'aspiro et de serpillère après la ballade

donc ça se calmera quand elle stressera moins, mais le risque qu'elle fasse pipi et caca en hors de l cage lors des ballades est tout a fait existante et est même tres probable Wink

• Créer...