basta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Au secours ,Je laissais mes rates vagabonder dans un parc fait de plexiglas qu'on attache au mur. Je les ai laisser que quelques minutes histoires d'aller a la buanderie au sous-sol et quand je suis revenue, les deux était dans le mur , elles ont ( manger ) le plâtres et la laine isolante. Elles sont ressortie quand je les ai appeler mais depuis quand un tout petit rat de 6 mois est capable de faire un aussi gros trou dans le mur !!!!Sont-elles capables de percer le plancher ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alors, c'est super pas drôle !!! mais je suis morte de rire a te lire, ben j'espère que non pour le parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est dingue çails m'ont jamais rien fait dans le genre mes ratsils sont croisé mutants? faire un trou si gros en si peu de temps.... wow....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Dis, tu pourrais pas faire un post avec toutes tes questions de comportement ???Franchement, j'veux bien que les rats aient des dents super incisives mais là... excuses-moi, j'ai un gros doute quant à la rapidité des faits....Un rat est un rongeur. Il peut tout ronger. A nous donc de faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c vraiment vrai ..... elles ont fait un trou dans le murs , du coup je dois aller acheter du platre avant que le proprio ne voit ca......Et c'est la première fois que j'ai des rats , alors coté comportements , elles me dépasses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Beh oui, il faut se renseigner quand on adopte un animal Les rates sont curieuses, vives, aventureuses et feront des conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 si ils font des bêtises, achète leur des jouets et des jeux, histoire qu'ils s'occupent, ils doivent s'ennuyer sacrément, si ils te rongent tes murs...mais j'avoue avoir énormément de doutes aussi...soit il y avait deja un trou, qu'elles ont agrandi..soit elles sont croisé rat mutants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon j'ai mis le trou que les rates ont fait en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 et je joue avec elles a tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 desolé, mais ton carrelage etit deja cassé non?car si elles ont cassé le carrelage aussi, mamamia! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 heuuu elles ont fait ca en quelques minutes???? wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 faut leur enlever le marteau et le burin, ça ira déja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 stik a écrit:faut leur enlever le marteau et le burin, ça ira déja mieux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Non mais c'est un troll, c'pas possible là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ce sont des ragondins en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jvais les embaucher tes rates, moi jai des travaux a faire chez moi et on doit casser un bout de mur, tu me les loue combien de l heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah non mais elles pourraient remplacer les bombes dont on se sert pour faire tomber les immeubles à ce rythme.... 'achement moins dangereux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mdr la taille du trous je viens de voir.... ben heu déménage dans une maison de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c'est clair.elles veulent fuguer ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mdr..... ce poste me donne le sourire ( pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basta 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 A la base , le carrelage avait un coin brisé mais j'aurais jamais cru.... bref ...elles dormeent comme des bébés maintenant , ca du les épuiser. Mais va falloir que je coupe leurs sorties quotidiennes , je ne leurs fait plus confiances...... Y va me falloir un parc blindé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 les tours jumelles, le trou dans la couche d'ozone, et le tunnel sous la Manche, c'étaient donc elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 surveille les tes rates tu es tout de meme obligé de les faire sortir donc sort les dans un endroit qui ne craint rien ! personnellement je n'ai JAMAIS eu de tels dégats...meme mes chiens ou mes chats me font pas de betieses comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathmeta 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi aussi mes rattes m avaient manger la toile de verre et le mur en pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyfateck 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Heu... J'avoue être étonnée, bon oui déjà par l'énorme trou Mais aussi par le fait d'entendre que tu sort tes rates dans un parc ????J'avais jamais entendu ça...En tout cas pour ma part, j'ai toujours sortis les rats que j'ai eu dans ma chambre, sous ma surveillance et pas de gros dégâts a déclarer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathmeta 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 heureusement sont pas tous comme ca!!!moi depuis que j ai des rats ca m est arrivés avec deux femelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites