Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

URGENT covoit? PARIS- DIJON ou franche comté 30 janvier au soir

Messages recommandés

je cherche des personnes pour un covoiturage pour ramené 2 ratoux de albi (sud) jusqu'en franche comté le 11 janvier ou a partir de cette date

merci kéza! Wink

sinon je suis prête a descendre jusqu'à lyon sinon j'aurais une personne pour faire albi (81) toulouse est ce qu'il y aurait quelqu'un pour faire toulouse lyon ?

toujours personne?
personne ne prend de petit a thalie? et qui pourrait m'aidé pour le covoit?
je suis a coté de besançon (25) alors je suis prête a me déplacer dans les départements limitrophes... je croise les doigts :nfefz:

bon je relance j ai une autre adoptante qui doit me remonté mes loulous a Lyon mais thalie n'a pas encore de nouvelles et moi aucun contact avec cette personne je relance donc dans le doute

j ai jamais vu un covoit aussi difficile ya personne qui vient dans l'est! la franche comté c'est une belle région vous savez!...bon j ai une adoptante de suisse qui doit me ramené mes rats jusqu'à Lyon mais elle joue avec mes nerfs et ceux de thalie... 18 elle ne donne aucune nouvelles ou par petit bout j ai fait passé mes coordonnées a thalie pour qu'elle m appel direct aucun signe elle viendrais a Lyon le 17 mais je sais même pas si c'est sur aucun rendez vous de posé enfin ça m'énerve je sais qu'il y a la possibilité de les remonté jusqu'à paris mais encore après il faudrais faire paris franche comté enfin un vrai casse tête si je veux avoir mes rats rapidement et avant qu'il ai un an!bref j ai jamais vu une adoption aussi compliqué! j ai envie de hurlé 13 et bisous a thalie qui a bien du courage dans tout ça aussi et de la patience!

sinon crevetterebelle me propose de les emmené a paris mais qui pourrait faire Paris- dijon?

c'est clair!! tu as de la patience ,merci !!! une adoptante qui a envie,ça se voit,comme toi :bisous: je la relance aujourd'hui et si pas de nouvelles,les ratons seront de nouveau à adopter.

personne je suis prête a descendre a Lyon a 200 bornes de chez moi ou dijon là j ai vraiment besoin d un coup de pouce!

crevetterebelle c'est proposé pour prendre mes loulous le 29 janvier et les emmené a PARIS donc je recherche un cocoit Paris-DIJON ou franche comté enfin tout ce qui est prêt de chez moi sachant que je peut me déplacé

bon bah déjà une partir du trajet effectué :/ pffff la galèrreee

je comprends pourquoi j'ai toujours détesté les co-voit'

Je t'aurais volontiers aidée mais ce n'est pas trop mon secteur ...sauf si tu connais une solution pour que de Nantes je puisse t'aider.

Enfin bref , n'hésite pas , si tu as besoin et que c'est dans mes possibilités , j'aiderai de mon mieux.

je fais appel j ai demandé partout autour de moi et sur covoit animalier sur facebook j ai absolument besoin d'une personne qui me ramène mes rats de paris le 31 janvier allez aidez moi s il vous plait!!!!

AH m*rde t'as toujours pas trouvé =(
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour toi mais je croise les doigts pour que quelqu'un puisse enfin t'aider!
Mais toi tu ne peux vraiment pas faire le trajet? Même en train? Au pire quelqu'un peut peut être t'avancer financièrement si ça pose problème?

non je ne peut pas faire le trajet et l aller retour en train est bien trop cher et non mais mes rats montent a paris il faut que je trouve quelqu'un qui fasse Paris vers chez moi...

Arg fait ch*er. T'as vraiment personne pour t'avancer le prix du trajet et que tu pourrais rembourser petit à petit?

moi je suis de pontarlier mais j'habite à chambery. Si tes rats peuvent venir autour de chambery ou annecy je peux te les ramener dans le doubs. Sinon j'ai un ami qui habite vers besancon dans un village, et qui habite à paris donc je vais essayé de l'appeler savoir quand il rentre dans le doubs voir si il pourrai te les descendre depuis paris mais je te promet ien.

ba demande là ça serait le top mais sinon j ai un covoit jusqu'a dijon et je dois donné une réponse dans la journée redit moi merci

il m'a repondu, il est aller hez ses parents ce we donc n'y retourne pas avant mi fevrier au moins donc bon...dsl.
Privilégie ton covoit et si ca tombe à l'eau redis moi tu pouras toujours trouver une fa sur paris et lui te les descendra en fevrier mais ej sais pas quand.

a cloturer un covoit me ramène mes rats a dijon le 4 février si tout va bien

• Créer...