kalika69 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il y a de ca une semaine, je vous postait avec grand bonheur l'arrivée de Saya et de ses soeurs a la maison!Mon tout petit bout de chou dumbo c'est avéré etre une ratte vraiment adorable,aventurière et courageuse des ces premier jours, elle a très très vite montré qu'elle était également léchouilleuse, pot de colle et joueuse!!Nous sommes tout de suite tombé complétement amoureux de cette amour de bébé!!!Ce dimanche après une semaine de grand bonheur, de jeu et de calin (toujours le dimanche...) mon bébé Saya a fait une détresse respiratoire du a un oedeme!! Le vétérinaire d'urgence n'a rien pu y faire et nous avons perdu notre petit amour....Ces deux soeur (deux petite trouilli) se retrouve donc sans leur "model" et nous sans notre petite amoure de kaid...Un énorme chagrin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAILYS 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 courage j'ai perdus le mien avant hier alors je comprend qu'elle repose en paix ptite mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Quelle tristesse ! Tout le courage possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites