demon77 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 donc voila ma troupe enfin un bout je vous épargne mes autres animaux lolBagéra:Delta:Simba (fils à Delta):Zebulon (fils à Bagéra):Blanco:et bientôt une petite nouvelle une irish bleu dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Blanco est vraiment trop mignon !Magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super beau t'es loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle famille!Coup de coeur pour Zebulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Maaaaaaaaaagnifiques! Zebulon et Bianco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat_fale 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont superbes des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca m'a surprit Bagéra pour un rat mais c'est mignon, moi j'ai une chat noir, une vrai panthère qui s'appelle comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mdr ouai c'est vrai mais j'aime telement ce prenom lol mais c'est sur que c'est plus approprié pour ton chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quelle jolie troupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon77 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites