Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vazaha

Les p'tits rats hippies !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voici ma petite tribue des PRH !

Allez, les présentations de la plus vieille à la plus jeune !

IND Theru : ma pile électrique ! Madame a un an passé (et un mois) et pourtant... C'est une vraie gerbille ! Je crois qu'en fait il lui manque une case ! Mais elle me fait tellement rire avec ses bêtises, et puis c'est une telle bisouilleuse que je ne pas ne pas lui pardonner ! Razz

IND Brisby : ma belle siamoise, ma toute douce ! Un peu gerbille aussi, mais... plus intelligente je crois ! ^^ Très câline quand elle veut, mais bon, elle suit Theru dans ses explorations ^^ Madame a eu des petits soucis dernièrement à cause des bêtises de Theru (qui lui a fait tomber dessus une grille, résultat : 3 agraffes, une belle marque à l'oreille, et un avortement Sad ), mais elle se remet petit à petit, et malgré ses 9 mois approchant, elle va de nouveau bientôt rencontrer un mâlou pour une dernière tentative...

DMR Lysopaïne : Mon gros coup de coeur ! Elle me vient de Grenoble, mais comment ne pas craquer devant sa petite bouille ! Elle est (très) speed, et suit l'exemple de Theru ! Elle est très très curieuse, et même si elle vient me voir souvent, elle n'aime pas les câlins pour le moment ! C'est une petite bouille d'amour ! :love3:

IND Booh : la petite dernière ! j'ai craqué en voyant l'annonce ! (elle vient d'ailleurs de chez un de vos membres ^^) Elle n'est arrivée qu'hier, donc je n'ai pas encore pu bien cerner son caractère, d'autant plus que pour la quarantaine, je dois répartir mon temps en 2 Wink Mais elle m'a l'air bien proche de l'homme, et vient se coller contre moi pour dormir, donc une future madame câlin en vue ? Ca me changerai de mes grosses folles ! Wink

Et enfin, la toune que je "garde" depuis à présent... 4 mois ! : Twala, je n'ai malheureusement pas de photos d'elle car à la base elle doit retourner chez son maître, un jour... enfin maintenant, j'espère que non ! Elle vit avec mes tounes et s'est parfaitement intégrée ! Des photos prochainement normalement de la mamie de la troupe ! (2 ans et des brouettes mais toujours la forme !)

Invité
Jolie troupe !

Tu ne crains pas de retenter une portée sur Brisby ?

Belle troupe!
Un tit faible pour ta Brisby & ta Booh qui est trop belle !
Bon rétablissement à ta p'tite puce

Merci ! Smile

Pour Brisby, non, je n'ai pas vraiment de craintes, tout d'abord parce que 9 mois pour moi, ça reste dans des limites raisonnables, même si je ne tenterai pas plus tard.
Ensuite, j'ai un bon suivi véto, s'il y avait le moindre problème, le moindre doute, tout serait fait pour elle Wink
Et finalement, je vais attendre d'être vraiment totalement sûre qu'elle est vraiment remise, mais je l'ai rarement vu aussi active qu'en ce moment donc bon... J'ai plutôt confiance Wink

Invité

Ah oui oui, je réagissais juste au fait qu'elle a dû subir un avortement Wink

Ah en fait, j'ai dit avortement, mais c'est juste que suite au stress (déjà la blessure, puis les agrafes posées sans anesthésie, et le traitement 2 fois par jour sur la blessure à vif...) elle a perdu le poids qu'elle avait gagné, et ma véto pense -comme moi- que les petits se sont résorbés...

Ben j'ai une préférence pour Booh, mais c'est normal !! J'espere qu'elle va rester caline, Minnie sa moman, est caline que quand elle veut, elle préfere faire sa vie. Elle vient pour les calins surtout le matin.

Pour le moment Booh est bien pot de colle mais je pense que ça vient du fait qu'elle se retrouve seule...

ils sont tout mignon.coup de coeur pour booh qui ressemble beaucoup a la mienne et pour brisby car j'adore les siamois et les hima. :love3:

hey Hinata, c'est toutes des filles ^^
Et même si ça se voit pas bien sur la photo, ma tite Lysopaïne est dumbo aussi Wink

Brisby J1
Ne serais tu pas inscrite sur un autre forum de rat où tu aurai raconté l'histoire de Brisby ? car ça me dit quelque chose, la petite rate qui était enceinte et qui a subit une perte de ses petits suite à une grille qui lui ai tombé dessus à cause d'une de ses copines !!
Smile

Si si, je suis aussi sur d'autres forums, toujours sous le même pseudo Wink La coupable, c'est ma grosse Theru ! ^^ Mais bon, je suis vraiment contente, en ce moment elle est très en forme, et la seule croute qu'il lui reste est prête à tomber, elle n'aura quasiment plus aucune trace Smile

Et la gale de Booh est presque partie ! Encore 1 jour ou 2 et elle aura de belles oreilles ! Smile

• Créer...