amy63 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour,Je souhaiterai vendre ma grande volière vide car elle m'est vraiment trop encombrante. Je l'ai acheté il y a moins d'un an à Jardiland pour 129 €.Sachant qu'elle est pratiquement neuve, je la revends à 110 € (prix négociable si résonnable )Ses dimentions sont: (L)98.5 x (l) 59 x (h) 1m42Elle se démonte et est vendue sur place (à venir chercher Clermont- Ferrand même) avec sa notice.https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=15839141Merci d'avance =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Personne d'intéressé ? Je peux toujurs baisser et mettre d'autres photos si intéressé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je te conseille de laisser le temps aux gens de regarder surtout que dans cette section c'est moins facile (sans vouloir te décourager ^^ ) de poster ^^ Bon courage à toi (au et désolé si je ne fait pas avancer l'annonce ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est pas grave ^^ mais merci du conseil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vous pouvez cloturer les filles, j'ai réussi à trouver quelqu'un à qui la vendre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites