lyne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai reçu ce mail ce matin d'un couple d'adoptant sur ma première portée de Leïla X Crumble Citation: bonjour suite a une visite de la region dans les appartements de fonction je suis obligé de me séparer des rats pour la semaine prochaine au plus tard donc je les donnent avec les cages bien su r si je ne trouve pas a les donner je serrais contraint de les tuer tous si tu peux faire quel que chose pour que je ne sois pas obligé de les tuer ca me remonterais le moral je te remercie patfab On est sur le pied de guerre avec lyne pour les récupérer le plus de rats possible mais avis au amateur de sauvetage on aura besoin de famille d'accueil !!je sais qu'il y a une 20ene de rats On a envoyer toutes les deux un mail pour les récupérer on vous tiens au informé !!il a 1 semaine pour tout donner.... et encore je conte large. y a une 20ene de rats agés de 1 an a 3 ans. je peux en prendre 2/3 mais pas plus moi les 20 je pourrais pas....y a 2 rats seuls un pas sympa et l'autre trop sympa qui se fait bouffer par les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 JE LUI AI DEMANDE UNE LISTE DE SES RATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 a coté de thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 C'est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui et le temps est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 J'demandais au cas où si je passais pas loin de là où ils sont, j'aurais fait covoit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 contrainte de les tuer tous?quelques textes de lois : /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/la-lois-et-vos-droits-locataires-l-animal-et-le-logement-t121.htmPenses a poster sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 si personne les prends il devra s'en separer, ilpreferait les placer plutot que de les tuer donc je poste sur le maximum de forum pour que sa aide.aidez moi svp pour les ratoux.c fait sur rescue enfin je crois.keza t^peux mettre en entete stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas les garder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je peux en prendre deux ou trois.je suis du 57 aussi.lyne c'est toi qui t'occupe de les recuperer pour le moment..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et pourquoi il s'en separe????il a une liste pour savoir male ou femelle ou des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non je ne mettrai pas en tetequelqu'un qui est capable de tuer ses rats..........je suis pas super motivée pour l'aider, desolé!ceci dis, j'espere de tout mon coeur que les rats s'en sortiront, car comme d'hab, eux n'ont rien demandé ................posté sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui poster sur rescueninie c gentille oui je recupere les femelles et une amie recupere les malesPatricia N*** 2 décembre, 15:25de 1 ans à peu prés (7 femelles et 4 mâles)mâles: 1 agouti dumbo1 noir, oreilles normales, sans queue1 himalayen, dumboet GuizmoFemelles: 1 noire et blanche, oreilles normales2 agouti, oreilles normales (dont 1 avec AVC)1 agouti, dumbo1 noir,dumbo1 noir, oreilles normales (avec AVC)1marron foncé (excuses, moi je ne sais pas le marquage) pattes blanches, oreilles normalesPatricia N*** 2 décembre, 15:27 Signalerdure, trés dure d'en arriver là,Patricia N*** 2 décembre, 15:28 Signaleren tout 19, 8 mâles et 11 femellesPatricia *** 2 décembre, 15:31 Signaleroui Guizmo va trés bienPatricia *** 2 décembre, 15:32 SignalerOui Fabrice pourra les emmener chez Roselyne, sur ça il y a pas de souci. Patricia Noirot 2 décembre, 15:00 Signalermerci, j'en ai 8 de 3 ans (4 femelles et 4 mâles) :mâles: 2 blanc, oreilles normales, albinos1 noir et blanc, oreilles normales1 husky, oreilles normalesfemelles: 2 blanches, oreilles normales, albinos donc une avec tumeur incurable2 husky, oreilles normales voila pour la listemoi non plus, je ne cautionne pas, mais pour le bien des rats.c marquer pourquoi il s'en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alors moi je peux te prendre l'himalayen dumbo et un agouti dumbo.et c'est qui guizmo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 guizmo je le garde la papa est un rat a moiagouti dumbo est peut etre pris.tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis de morhange mais je peux venir les recuperer sur metz.alors si je comprends bien parce que je crois que j'ai un peu de mal a la detente le papa de guizmo est dispo c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ton prenom c virginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je connais une virginie de morhange qui vient d'adopter chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 elle a deja pris les petits ou elle va les prendre???si elle va les prendre et que c'est deux petits rex c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c toi alors un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est ca et tu viens de m'envoyer des photos de mes futur loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui et un mp XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le msg privé de nathalie c'est toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 a non je viens de voir ton mp.desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci d'éviter les commentaires ne faisant pas avancé l'adoption des rats svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 désolé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les 11 femelles sont arrivées y a 2 avc (1noir et 1 blanche), 1 grosse avec une tumeur. je ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voici les filles, je ne mettrais pas les photos de celle qui a la tumeurfemelle irish noir standard lissefemelle uni noir dumbo lisselola femelle agouti irish dumbo[url=http://au-rat-lorrain.vraiforum.com/image/54/1/e/c/imgp0851-231f71c.jpg.htm][/url]femelle uni agouti standard lisse (elle a un avc)femelle husky noire standard lissefemelle husky a bande noire standard lissefemelle hooded noir standard lissefemelle noir irish standard lisse (avc + petite tumeur)femelle irish agouti standard lissefemelle albi standard lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 l'hooded noir et lola (l'agouti dumbo) sont adopté.et la standard noir (photo 1) et l'uni noir dumbo et la husky n° 1 sont en fa et peut etre adopté.sinon moi je garde les 2 avec l'avc et l'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 femelle husky a bande noire standard lissefemelle irish agouti standard lissevoila celles qui restent a adopter. elles doivent avoir 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 g l'age et les petit nomla dumbo noir a 1 an et s'appelle tongl'hooded noir s'appelle isis et a 1 an aussi l'agouti avec avc c souricette(1an)agouti en adoption c maline (1an)noire avec avc noireaude ( 1 an et 4 mois)noir avec patte blanche c chausssette elle a 1 an et demisinoncelle avecla tumeur c neige (3 ans)l'autre albi c blanche 3 ansla husky clair c chipie 3 ans et l'autre husky c minnie et 3 ans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut lyne.la femelle dumbo noir est elle encore disponible a l'adoption??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je t mp. normalement elle part sur paris la personne je c pas si c pour fa ou adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les puces des photos 1-7 sont remises a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour Lyne ,des nouvelles ?Y a -t-il eu des heureux/ses ?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne54 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 oui 3 sont parties ds leur nouvelle famille. au vue des nouvelles il en reste de qui seraient toujours potentiellement adoptable. mais je v les garder pour moi vu le mauvais caractere qu'elles ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites