blackdevil1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bonsoir =)j'ai remarqué que mes rates "rongent" régulièrement les barreaux de la cage alors je me demande si c'est un signe de "on veut sortir" ou de "on veut se faire les dents" par précaution j'ai mis du pain dur comme lu dans le topic alimentation mais n’empêche je me demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mes femelles le faisaient (pas mes males, ou beaucoup moins), mais c est vrai qu en y reflechissant mes femelles aimaient beaucoup plus sortir qu eux qui ne font que pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La mienne le fait pour sortir et lorsque je mange un truc qu'elle aimerai bien avoir aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 d'accord donc vous pensez qu'elle veulent sortir ^^ ça m'étonnerai pas :p mais c'est pas pour tout de suite :/ elle se laissent pas encore attraper :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites