blackdevil1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 coucoualors voilà j'ai mes jolies bouteille (en PET) découpés et brûlés sauf que je les trouve encore assez coupante jusqu'à quel point je dois les faire fondre ?par ce que j'ai lu que (je sent que je vais bcp la dire cette intro de phrase) on peu faire des tube en bouteille PET et qu'il faut les faire fondre pour les rendre moins dangereuses. oui mais voilà jusqu'à quel point ? ^^j'aimerai aussi savoir ou je pourrai trouver des idées d'aménagement fait maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sinon tu met une chaussette trouée au bout dans la bouteille, comme ça risque 0!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 peut etre c'est une question bete mais bouteille en PET ca veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 OOOH oui en plus j'ai plein de vielles chaussettes trouées dont je ne savais pas quoi faire ^^ je leur met directement salle ou je les lave ?question bête mes je sais pas si la lessive c'est pas toxique ^^ et puis ça les habitueraient ptete à mon odeur (enfin celle de mes pieds >< )pour le PET : Polyéthylène téréphtalate x) http://fr.wikipedia.org/wiki/Poly%C3%A9thyl%C3%A8ne_t%C3%A9r%C3%A9phtalate en claire du plastique pour bouteil qui apparement n'est pas toxique pour les rats comme le PP : http://fr.wikipedia.org/wiki/Polypropyl%C3%A8ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 a ok merci.donc c'est une bouteille en plastique ordinaire c'est ca???une vieille bouteille d'eau ou de soda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vaudrait mieux les laver... les pauvres ratous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mdr!! si ta les pieds qui puent lave les avant! hiihiihiii!!je veux benune photo d ta construction quand c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 >_<ok bah je vais les mettre en cycle rapide alors histoire de les laver un coup.sinon heu d'autres idées de construction maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coin des nouvelles du tube bouteille + chausette :pil a pas mal de succès dedans on s'y cache bien et il se balade beaucoup dans la cage car je leur ai laisser par terre et elles le mettent ou elles veulent. on s'y cache surtout pour manger genre "j't'ai piquer à manger mais tu m'as pas vu ahah par ce que je suis cacher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mets une photo j'aimerais voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voilà :ppar contre avoir une photo d'elle dedans c'est dure elle veulent jouer avec l’appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tu coupe juste le haut de la bouteille????et tu met une chaussette.c'est tout..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il faut surtout prendre un bouteille en PET ou en PP (plastiques non toxique pour les rats) perso je prend un bouteille de "lipton incetea" de 2L c'est assez large pour des rats. d’abord j'ai tremper la bouteille dans de l'eau très chaude pour enlever l'étiquette et la colle. ensuite j'ai couper le haut et le bas et j'ai fait fondre au briquet pour plus que ce soit coupant. et un fois que j'ai estimer que c'était plus coupant j'ai mis un vielle chaussette trouée tout autour de la bouteille. au départ le trou de la chaussette était gros comme une pièce de 1€ mais là il est gros comme un rats ^^puis après je pense on peut imaginer plein de truc avec des bouteilles ^^si tu veux je te fait un ptit tuto photo :p j'ai une bouteille vide sous la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a oui je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voilà ton tuto :palors d'abord le PDF : mediafire.com ?hmlvc28w7nd1lvfensuite toutes les photos : mediafire.com ?hmlvc28w7nd1lvfvoilà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est cool ce que t'as fait!!!!!!donc a l'interieur de la bouteille y'a pas de chaussette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non je les laisse faire ce qu'elle veulent dedans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voilà ce que ça donne quand on se cache dans le tube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est sympa.j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tient puis hier j'ai eu l'idée de mettre un peu de foin à l’intérieur et ça plait encore plus ^^ on peu deplacer le foin comme on veut dedans en plus ça tient chaud ^^puis comme mes rates sont propres elle ne font ni pipi ni caca dans leurs maisons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ben t'as de la chance.mes rattes c'est des vrai crado.alors que mes males sont propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je croyait que le foin c'était à éviter pour les rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bah je sais pas personne n'a été capable de se mettre d'accord sur le sujet. en tout cas en liftière seule oui c'est déconseiller car ça pue vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui c'est surtout en litière que c'est mauvais, car ça n'absorbe rien et c'est poussiéreux, mais en mettre un peu pour le nid, pour moi il n'y a pas de problème !Chouette nid en tout cas blackdevil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites