Kikbiwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors, me voilou toute nouvelle sur le fofoj'en profite, je suis bloquée chez moi à cause de la neuge!!!!bref, voilà les 3 loulous que j'ai sauvé de la mort dans une animalerie...ils avaient la gale mais à force de patience et de Mycost**, ils sont sains et surtout: SAUFS!Voilà leur trombine:[img][/img]Il y a donc un hooded beige et blanc, un bleu et un bleu dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ils sont trop beaux et bien gras j'adore encore des rats mal traités ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ils sont magnifique!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh les beaux ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 super beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est un beau geste que tu as fait làIls sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikbiwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci pour eux!C'est vrai qu'ils sont choux ces loulous...je cherche maintenant à passer le relais car départ à l'étranger de prévu et pas envie de les refiler à n'importe qui n'importe quand n'importe comment pour n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mets une annonce dans le post rats a adopter peut etre que quelqu'un pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikbiwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ninie5784 a écrit:mets une annonce dans le post rats a adopter peut etre que quelqu'un pourra t'aider. merci, j'ai mis une annonce dans recherche de FA déjà...c'est la trève hivernale, je suis donc dans l'obligation de les garder chez moi pendant ce temps mais j'aimerais trouver quelqu'un de confiance au plus vite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 comment ca la treve hivernale????ca veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikbiwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bah la trève hivernale: interdiction d'expulser les locataires d'un logement pendant l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 a ok.excuse moi j'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Magnifiques tes loulous! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nochelove 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Joli pâté de ratous! ^^ (les pâtés de sable, décidément, c'est dépassé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Vraiment magnifiques "Malheureusement" suis au complet sinon je te les aurais bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moisi jetais seul a desider j aurais pris aussi comme pour le chat noir etc mais pour le moment je peux pas chéri voulais déjà pas un rat j ai mis trois ans a avoir ma lillie et en une semaine j ai impose trois autre rate pour pas les séparer Comment vos homme réagisse a tous vos sauvetage etc....Belle action!!! Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikbiwan 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les filles!Ce n'était pas grand chose comme geste,je revenais de voyage donc je n'avais (et je n'ai) "que" mon lapin et mon pogpog à m'occuper avec ces 3 loulous...de mon côté, ca va avec "homme" car il sait que je prends beaucoup sur moi pour voyager: aucune bestiole!!! donc il savait que ca me faisait plaisir de m'occuper, ne serait-ce que temporairement.enfin bref, le soucis aussi c'est que plus j'attends, plus je m'attache...j'essaierais de remettre des photos bientôt, peut-être après la sortie cette aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites