Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikbiwan

Mes 3 loulous galeux

Messages recommandés

Alors, me voilou toute nouvelle sur le fofo
j'en profite, je suis bloquée chez moi à cause de la neuge!!!!

bref, voilà les 3 loulous que j'ai sauvé de la mort dans une animalerie...
ils avaient la gale mais à force de patience et de Mycost**, ils sont sains et surtout: SAUFS!

Voilà leur trombine:

[img][/img]

Il y a donc un hooded beige et blanc, un bleu et un bleu dumbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!
C'est vrai qu'ils sont choux ces loulous...
je cherche maintenant à passer le relais car départ à l'étranger de prévu et pas envie de les refiler à n'importe qui n'importe quand n'importe comment pour n'importe quoi...

20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie5784 a écrit:
mets une annonce dans le post rats a adopter peut etre que quelqu'un pourra t'aider. Smile


merci, j'ai mis une annonce dans recherche de FA déjà...
c'est la trève hivernale, je suis donc dans l'obligation de les garder chez moi pendant ce temps mais j'aimerais trouver quelqu'un de confiance au plus vite quand même... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la trève hivernale: interdiction d'expulser les locataires d'un logement pendant l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moisi jetais seul a desider j aurais pris aussi comme pour le chat noir etc mais pour le moment je peux pas chéri voulais déjà pas un rat j ai mis trois ans a avoir ma lillie et en une semaine j ai impose trois autre rate pour pas les séparer

Comment vos homme réagisse a tous vos sauvetage etc....

Belle action!!! Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Ce n'était pas grand chose comme geste,
je revenais de voyage donc je n'avais (et je n'ai) "que" mon lapin et mon pogpog à m'occuper avec ces 3 loulous...
de mon côté, ca va avec "homme" car il sait que je prends beaucoup sur moi pour voyager: aucune bestiole!!! affraid donc il savait que ca me faisait plaisir de m'occuper, ne serait-ce que temporairement.
enfin bref, le soucis aussi c'est que plus j'attends, plus je m'attache...

j'essaierais de remettre des photos bientôt, peut-être après la sortie cette aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...