Nochelove 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mes deux petites ratounes, les premières de toute ma vie, arrivent samedi!!Donc je vous les présente avant même de les avoir rencontrées... ^^Voici Iria, la petite Husky à droite de la photo:Et sa camarade Luz:Les photos ne sont pas de moi, mais d'une professionnelle qui est amie avec la particulière auprès de qui je les adopte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rho les beautés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Grave trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nochelove 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elles sont adorables, hein?! Bon, il faut dire que les photos pro aident pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 rhaaaaaaaaaaaaaaa trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elles sont superbes... mais moi j'aurais peur qu'elle vole dans le verre de jus de raison la petite téméraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Les ratounes sont magnifiques mais alors les photos... Bon travail !!edit : Ah ben oui, c'est Diane, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui les photos et les ratounes sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popels 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Gniii une huskette! Et Luz est toute mimi aussi! Aller, même plus deux jours à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nochelove 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Méli: comme tu dis, c'est Diane, évidemment... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Superbes ! Les photos également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les photos sont superbes!!!et les ratounes magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nochelove 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les louloutes sont arrivées hier soir, de vraies piles électriques qui m'ont empêchées de dormir toute la nuit... Et qui se sont fait pardonner à coup de bisous ce matin! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elles sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La classe d'avoir des photos comme ça, elles sont super belles.Remet nous des photos au plus vite maintenant qu'elles sont chez toi .Sinon ça va elle ne sont pas trop peureuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites