Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

nid douillet un jour de neige...

Messages recommandés

Hello tous!

Ça n'aura échappé à personne, il neige. Il fait froid. Et quand on habite loin de son lieu de travail, il arrive qu'on reste coincé à la maison...comme moi aujourd'hui. J'ai passé mes nerfs en faisant des travaux manuels, mettant en œuvre quelques techniques de patchwork apprises il y a ... oulalala... très longtemps! Trop peut-être car les pointilleuses remarqueront des tas de défauts dans mon bricolage.
Donc voici ce que cela donne:
[img][/img]

Extérieur en vichy matelassé, et intérieur en polaire. Le tout à pas cher, puisque ma mercerie préférée faisaient des promo. Bref. Elles ont bien compris comment ça marche, la preuve:
[img][/img]

Ou pas d'ailleurs! lol!
[img][/img]

Comme quoi, on a beau se creuser la cervelle, nos ratoux n'en font qu'à leurs têtes! N'empêche, elles sont au chaud (que je n'ai plus un seul doigt d'intact reste un détail hein?), et c'est ça qui compte après tout.

A bientôt!

:gratouille::gratouille::gratouille:

Génial !!!!
J'aimerais bien leur fabriquer des choses moi aussi, ça reviendrait moins cher qu'en commandant je pense mais je ne trouve jamais de tissus qui me plaisent grrr

ca a l'air bien chaud.elle a l'air de s'y plaire!!!!

tu fais les meme pour les humains????? lol!
moi j'en veux un.!!!

Merci à vous! Elles adorent en effet. Je pense en faire encore deux autres pendant les vacances de Noël: avec la machine à coudre de ma mère, ça ira plus vite je pense (4 heures de boulot à la main ces histoires-là!). Et puis comme il faut les laver assez régulièrement, j'ai peur que le temps de séchage dépasse une saison entière avec le temps qu'on se traîne en ce moment!

Un nid pour humain Ninie 5784... En effet l'idée est bonne! Excellent même!: Je vais y réfléchir lol!

A la rentrée je vous mettrai des photos des nids que j'aurai faits entre Noël et le jour de l'an.

Super ! Moi aussi j'aimerai savoir les faires mais avec mes deux pieds qu'on appel des mains, je suis pas sorti ...

j'adore !! j'aimerais bien leur prendre des dodos comme ca lmais en 21 jours il n'y aurais plus rien deja ke les t-shirts-hamacs et les hamacs industriels ne durent vraiment pas longtemps alors ca jprefere pas essayer :-( en tout cas c'est du beau travail j'aimerai savoir faire des dodos comme ca (il servirait pour le furet lui au moins il détruit pas :-) )

Merci ^^!

Bah j'ai été présomptueuse en annonçant que je ferai d'autres maisons doudou pendant les vacances de Noël: ai rien fichu de mes dix doigts! Trop occupés à mettre des tas de bonnes choses dans ma bouche, lesdits doigts, quitte à pleurer sur la balance après.

On se rattrapera!

• Créer...