Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

LAit pour bébé, premier age?

Messages recommandés

Bonsoir! Very Happy

J'ai fait un bol de flocon de riz au miel pour mon fils, avec donc du lait pour bébé (premier age)

il en reste de quoi régaler mes rats! mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?

normalement quand je donne de la blédine je mélange avec de l'eau...

'imagine que le lait pour bébé ne leur fera pas de mal , mais j'aimerai vos opinions svp!

merciii!

Invité
ca contient du lactose, je pense. Perso, je donnerai pas

Sa m’étonne pourtant, on ne donne pas de lait de vache aux bébé pour le lactose, non ? Donc leurs lait doivent etre sans ou avec peu de lactose ? scratch

bé enfaite, j'ai regardé les composants - chez moi il a du gall*a premier age - pour 100ML de lait (liquide donc) ça donne 5,6% de lactose - c'est pas énorme - mais bon! j'ai donné aux chien lol!

C'est pas le lactose qu'il digere pas je pense quand c'est du lait de vache, c'est à cause des protéines que contient le lait, et dans le lait pour bébé, y'a pas ces fameuses protéines qui sont pas digestes et allergene à bébé.
Je me pose aussi la question Keza... Heureusement t'as posté!!

ben c'est facile en fait tout ce qui contient du lait de vache faut pas le donner (à part ce qui est yaourt (si y'en a mdr) etc...) car ils le digèrent mal.

Les laits qu'on peut donner : le lait pour chaton ou le lait de soja cat

euh le lait pour chaton, on peut utiliser le lait maternisé - vendu en pharmacie, et non pas les bouteilles qu'on achete au super marché (c'est meme pas bon pour les chats ça en faite...)

attention, le lait pour chaton, c'est celui qu'on achete en pharmacie, pas celui qui est vendu en supermarché en petites briquettes.
celui là, je sais pas si on peut le donner.

Bah je pense que si tu en donnes vraiment une fois de temps en temps, y'a pas de problème.
On dit toujours que le lait c'est mauvais, et je suis d'accord, mais quand on donne du p'tit suisse ou autre, bah c'est du lait de vache au final, ça revient au même ^^

Si tu en donnes un p'tit peu une fois tous les 3 mois je pense que y'a aucun soucis Wink

dans un yaourt ou petit suisse le lait est fermenté, c'est pas pareil donc Wink

apres, je ne pense pas que ça les tue non plus, mais je prefere éviter tout de meme!

la blédina est tres bon a l'eau aussi ! Razz

• Créer...