Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon77

deux males 1ans 1/2

Messages recommandés

bonjour
une amie par à perpignan et ne peut pas emmener ses deux rats males de 1ans 1/2 donc je vais faire la FA en attendant de leur trouver une nouvelle famille je les récupère le 26 decembre je vous donnerais plus d'info a ce moment.

aparement le dumbo bleu aurait une otite qui lui fait pencher la tete donc à voir (si quelqu'un c'est comment on peut le soigner sinon j'irais chez le véto)
pour l'irish noir RAS
ils sont de bons caractère (info venant d'elle)

donc je vous donnerais plus d'info quand je les aurais voila

à venir chercher sur chelles dans le 77 ou possibilité de se rejoindre sur paris
pour l'instant pas de frais d'adoption mais si je vais chez le véto je ferais payer la moitier au futur adoptant.
voila

Pourquoi elle ne peut pas les emmener à perpignan ?
Pour l'otite, il faut qu'il voit un véto très rapidement pour avoir un traitement antibio adapté.
Pourrais tu remplir la trame suivante ? Il manque pas mal d'infos :

Citation :
- Le nombre de rats à adopter
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge
- Les sexes des rats proposés à l'adoption
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?
- Frais d'adoption ?
- Les covoiturages sont ils acceptés ?
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.

ok
car elle emenage dans un logement plus petit et que son copain ne veut plus des rats pour l'odeur ect dans leur new logement

-Le nombre de rats à adopter: 2 males
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge: 1ans 1/2
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: males
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: un irish noir et un irish bleu dumbo
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue: pas connu rat d'animalerie il me semble

- Frais d'adoption ?: frais véto
- Les covoiturages sont ils acceptés ?: oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: démenagement

bon l'annonce devient tres urgent car je ne pourrais pas prendre les rats en attendant une famille d'acceuil ou du moins seulement quelques jours grand max 1 semaine car j'ai mes deux rattes qui vont mettre bas et ma mere ne veux pas d'autre rats en plus
la personne va les lacher dans la nature si je ne les lui prend pas
donc si arriver au 26dec personnes ma contacter pour savoir si eventuellement quelque peut les prendre malheureusement je dirais a la personne que je ne peut pas les prendre

merci pour eux
donc il n'y aura pas de frais d'adoption il faut juste venir les chercher sur chelles je pourrais peut etre le rapporter sur paris

Peut être qu'elle pourrait au moins envisager de les garder quelques temps à Perpignan avant de les balancer dehors ? Mince ce sont des animaux qu'elle a choisi d'adopter, il faudrait peut être songer à assumer un minimum, et pas les dégager comme un vieux meuble sous prétexte qu'elle emménage avec son copain....
Va sur le forum rescue mettre une annonce tu trouveras peut être une FA ou une association qui pourra les prendre en charge le temps de leur trouver de nouveaux adoptants.

ok merci
et puis elle ne peut pas les prendre avec elle donc...
et puis moi je n'en c'est pas bcp plus
j'essaie de sauver les petites betes

oui désolé j'avias un petit probleme d'internet et puis apres cela mais sortie de la tete
alors ba j'avais trouver une personne (un refuge) et quand elle est arrivait chez "ma connaissance" elle l'a appelé et lui a dit que les rats étaient morts...
voila aparement les rats etaient resté seul pendatnt 3jours et elle les a retrouvé mort ...
donc le sujet peut etre fermé
merci

Pour qu'ils meurent tous les deux en 3jours, elle a oublié de elurs mettre a boire ou quoi ?!
Putain sa m'enerve ca ! Mad pauvre loulou, encore victime de la connerie humaine... dit a ta connaissance qu'elle crain !
Je verrouille...

• Créer...