Automne11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Olala ! j'ai enfin fait un tri de ce que je ne mets plus ( ou que je n'ai d'ailleurs jamais mis...)Ca pourrait éventuellement en intéresser certaines !Je commence par toute la partie "ado rebelle", période que j'ai quitté il y a un moment mdr !JUPE TAILLE 38 (Achetée à la Japan Expo 2007), Portée 2 fois grand maximum : 7€ JUPE TAILLE 38, peu portée : 7€GILET DEATH KITTY TAILLE M-L : 7€GILET COURT TROUE (exprès je précise) DE CHEZ PIMKIE TAILLE M : 5€TEE-SHIRT DU GROUPE LM.C TAILLE M, COURT : 5€JAMBIERES TAILLE UNIQUE : 3€LONGUES CHAUSSETTES TAILLE UNIQUE (elles ne sont pas sales, mes chaussures ont un peu décoloré dessus mdr): 3€BRACELET : 1€Et puis deux hauts que je ne mets plus:HAUT DE CHEZ APPLE'S TAILLE UNIQUE : 5€HAUT DE CHEZ C&A, porté une fois: 5€Chaque vêtement sera lavé avant d'être envoyé, pour vous arriver tout propre ! Je peux envoyer par la Poste mais aux frais de l'acheteur, au prix de la Poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Est-ce que tu as encore le maillot bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui oui, il est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi je kiffe le haut rose-cougar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui oui toujours d'actualité !! Il t'intéresse Capucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 février 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 naokixu a écrit:toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben ouais ! Mais j'pense que tout le monde s'en fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Moi j'aime bien la première jupe =) Mais par contre c'est quoi le tour de taille (en cm) et la longueur exacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oula ! Va falloir que je regarde mdr !Je te dirai ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bon alors, comme je l'ai dit, c'est bien une taille 38 mdr ! le tour de taille...je ne sais plus comment on mesure ça, mais ça fait plus ou moins 25 cm de gauche à droit (à plat)Et la longueur est de plus ou moins 20cm en comptant le tule tout en bas Désolée d'avoir trainé pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 10 avril 2011 argh j'avais pas vu ce post et je viens de voir les jupes mais c'est trop graaaaaaand purée chui dég elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comment ça trop grand !!? Dis que j'ai un gros cul tant que t'y es !!Nan je rigole ! C'est clair qu'elles sont belle mais j'peux plus porter ça avec mon "style" vestimentaire actuel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 mais non j'i pas dit ça mais j'ai mesuré ma taille et ça va pas je vais les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Mdrr non mais de toute façon je rigolais Et pour Miniimoa, oui toujours d'actu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nins 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ah zut elle est jolie la jupe mais un peu courte pour moi ^^' Sinon je vais stresser toute la journée à tirer dessus lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Lool y a pas de problème !Je ne l'ai mise qu'une fois et j'avais quelque chose en dessous, c'est pour dire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pas de nouvelles... je cloture, si tu veut réouvrir le post, MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites