camie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors voilà mes deux petits nouveaux, ils sont arrivés il y a 3 semaines, ils sont frères et ont 2 mois et demi. Le siamois s'appelle Horus et le petit Bleu irish Tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ils sont super beaux.j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hiiiiiii trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le gris je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ninouch : tout le monde craque pour celui-ci en même temps il a une bouille incroyable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui vraiment comme une peluche vraiment la tête sympa a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Très mignons les deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ces bouilles d'amour dis donc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont cro mignons !!!!!! J'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites