ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je viens de remarquer que ma ratoune est rouge autour de l'oeil.qu'est ce que c'est???quelqu'un peux m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 tu peux mettre une poto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pour vous aider je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Nettoie au sérum phy ! Est ce qu'elle éternue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 non pas du tout.elle mange bien elle se bat pas avec les autres.elle a rien changer a ses habitudes.ok je vais deja faire ca alors.merci pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est pas de la porphyrine ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites