Aya 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon .. ce n'est pas une blague , je cherche à acheter des cartes Pokémon.Je cherche certaines cartes en particulier et surtout dans les vieilles séries.Je pense que certaines et certains d'entre vous ont peut être eu des frères et soeurs qui en avaient ...Voilà voilàMerci Contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi j'en est de quand j'étais petite (mon père ma fait faire toute la collection) je les est quasiment toute des premiers il me semble!Dit moi par MP lesquels tu veux et je te dirais si je les es si tu veux Par contre elles sont chez mes parents donc je pourrais pas te dire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ma mère a demandé à mon frère... il a hurlé "JAMAIS !!" sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Up ! siouplait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voui toujours d'actualilté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dug30 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as tenté lebonc**n et eba* ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vi mais hors de prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je vois avec mon frère s'il a gardé les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 mon ti frere en a plein mais veux pa les lacher! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mon frère regarde ce week-end en rentrant de l'internat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ok merci à toutes les deux !Keza pour avoir demandébzp pour prendre le temps de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 21 février 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je cherche toujours ... pas facile ... sur le net ça vaut une fortune simplement parce que les cartes sont vieilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai un collègue qui est censé m'en ramener pour que tu dises si tu les a déjà ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 février 2011 Roh si j'avais su que sa se vendais lol les miennes (bon j'en avais pas beaucoup en meme temps j'ai jamais trop accroché a cette mode) ont du partir a la poubelle y a des années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je t'en ai trouvé , je t'envoie la liste par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrildu64 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjours, j'ai tout un tas de cartes chez moi, laissez-moi la liste des cartes que vous recherchez et je vous dirai si je les aies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme021 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu cherche lesquels ?!Je crois que au grenier, il y en a qui doivent trainer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je vérouille Aya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites