atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [img][/img]quand on ta trouvé dans la cave tu étais le 3 ièm tu est venu dans les jambes de mich directement et il a pu te prendre directement dans ses mains. Tu étai en meilleur santé que socrate et ben tu n'étais ni affamé ni déshydraté et tu semblait plus sociable.[img][/img]tu faisais des crottes bleu car tu avais dû grignotté je ne sais quoi dans la cave mais avec un retour a une bonne alimentation tout est rentré dans l'ordre. Tu m'a ramené des poux a la maison et il a fallu traité toute la pièce et tout le monde!mon 1 er sauvetage et ma 1 ere intégration qui c'est bien passé...[img][/img]avec socrate [img][/img]avec bountypuis les 3[img][/img][img][/img]alors a commencé la vie a 3 dans une jolie volière[img][/img][img][/img]puis ben est partie et tu a continué ta vie avec socrate[img][/img][img][/img][img]puis alors que tout allait bien hier tu es partie subitement sans aucune explication je t'ai trouvé emmitouflé dans ton pull endormi[/img][img][/img][img][/img] rip mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ho non! Atéba, je suis désolée... Il a eu de la chance de croiser votre chemin, le beau Bounty. Il est parti paisiblement. Bon voyage à lui et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui mais je ne comprend pas car il était en bonne santé mangeait bien... après je ne connais pas leur âge je lui ai apporté tout ce que j'ai pu pendant 1 an mais rien ne présageait qu'il allait nous quitté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu lui as donné une vie magnifique Atéba , il a eu une chance folle de tomber sur toi . Grâce à toi , il a connu l'amour et la chance d'avoir son foyer , avec des copains et des humains généreux .Bon voyage Bounty , tu manques beaucoup à ta Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci bzp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites