Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelienpeneau

nos puces

Messages recommandés


Pour commencer, voila Champagne, bientôt 9 mois. Elle adore les bisous, les calins, elle m'en fait beaucoup !! Elle est plutôt calme, mèmère mais connait aussi ses moments de folies.

Ensuite, je vous présente Opening qui est la fille de ma coloc en fait mais on ne fait aucune différence entre les 2, donc elle est autant à moi qu'a elle.
Elle est la soeur de Champagne, et lorsqu'on les a acheté, elles dormaient toute les deux ensemble joue contre joue, elles étaient trop mignonnes.
Elle, elle est beaucoup plus speed que Champ', toujours pleins de conneries a faire et elle adore jouer et nous rendre fous !!!!
Elle n'est pas calins du tout Sad



Depuis Vendredi, j'ai acheter ma deuxième chérie (donc la 3eme à la maison en tout), elle se prénomme Vénus car elle aurait très bien pu être la déesse de la beauté, elle est bleue. Je n'est pas encore de photo d'elle a vous mettre mais très prochainement je le ferais. Sinon, je ne sais trop quoi vous dire sur son caractère, je ne la connait pas encore assez mais elle a l'air aussi très sociable et n'est pas craintive du tout. Je pense qu'elle va etre maligne mais très affectueuse aussi et je ne vais pas m'en plaindre.

Sinon, pour terminer, ma coloc va également acheter sa deuxieme minette dans 15 jours donc on aurra 4 choupinettes à la maison, je vous la présenterais en même temps que vénus.


Champagne



Opening

Elles sont nos petites chéries à nous et on les aime très fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh elles sont toutes belles, vivement que les deux autres arrivent qu'on voit leurs bouilles. T'as de la chance d'avoir une femelle câline car en général elles ne le sont pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je leur dirais tout à l'heure quand elles seront en balade, au creux de leurs petites oreilles Smile
Et oui bmxgirl je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir ma petite champagne qui me fait des tonnes et des tonnes de bisous, j'ai eu le coup de foudre en mai quand je l'ai acheté et elle me le rend très bien, c'est l'amour fou depuis ^^ et ne t'inquiète pas, Vénus arrive très très bientôt sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool c'est toutes mes photos ça Smile
Voui elles sont magnifiques les p'tites puces même si Opening n'est pas aussi Open que son nom le fais croire Smile
Et la Vénus :love2: à tomber par terre ! Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! ok atéba je le ferais des bisous ne t'en fais pas Smile
sinon clem, ouais c'est toute tes photos mais bon il faut bien avouer qu'elles sont splendides
(bon ok, pas aussi belles que celles qui arrivent jeudi.... mais elles sont tres belles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Vénus, il te plait pas ce nom ?
Pour vous situer un peu, c'est la même que l'avatar de naokixu.
Jeudi, il y'a shansian qui vient à la maison les prendre en photo mes trois minettes, hate d'avoir ces magnifiques photos, promis je vous les mettrais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que ça mord Shocked
C'est une reine de beauté ta Venus
Hâte aussi de voir les photos Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...