Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 HelloJ'ai adopté un p'tit lou de chez Al'. Dean arrivera donc chez moi le 20 Décembre après un périple de plusieurs jours en faisant une pause chez maryna (où il est actuellement) puis sur la région parisienne avant de prendre le TGV pour venir en Alsace. Le covoiturage fût long à trouver... Je me sentais quelque peu désespérée mais ça c'était sans compter sur la gentillesse de maryna (ui ui notre maryna nationale, sainte maryna ), Fiona et Flo, FA et co-voitureurs d'un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oh la bouille d'amour ... ce sera un joli cadeau de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique la toute première photo, wouhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 haha on voit bien qu'Al' et moi n'avons ni le meme appareil, ni le meme talent photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rhooo làlàlàlà , quelle beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Raaaah les bébés d'Al' Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Splendide! Cette bouille... on la croquerait presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 t0_ny a écrit:Raaaah les bébés d'Al' Il est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il est super craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comment ça se fait que j'ai loupé ce post?Il a une de ces bouille, à croquer! En plus Dean j'aime trop comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-aum 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 photos toutes fraiches il est trop BEAU!!! Et surtout, surtout, trop sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui vraiment un beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 meme pas elle viendrait commenter mes superbes photos la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ohh qu'est ce qu'il est craquant le petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Ooooooooooooooooooooooooooooooooh il est trop beau !!!Il a un joli gabarit dis donc !!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maryna désolée, j'viens pas souvent dans cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Olala ! Ca a l'air d'être vraiment un gros nounours !Il me fait craquer !Méli je vais te le cloner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 héhé ouai il grossit bien le petit pere, c est l effet mélange d'Orpheenet En tout cas je le dis et je le redis, ca va être une torture de le voir partir ce petit bout, c est une merveille de câlins! Et son petit regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Garde lui des poils maryna ! Je te ferai un clone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ha oué bonne idée tiens, je vais lui faire un prélevement des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 rhoooo, la bouille, on dirait qu'il a un bonnet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Lol !! Ah j'ai assez eu peur de n'pas réussir à le faire venir hein !!Allez envoyez moi vos adresses, j'vous enverrai du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelmoute 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop chou !!!! Il a un regard à tomber !!!!! Un très chouette cadeau de Noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Z''êtes jaloux hein.... MouhahahahahBon, ok, j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Est-ce qu'il est taré comme le mien ?Parce que le mien en sortie c'est un kangourou, il pête des cables et fait des bonds ou attrape mon t-shirt et secoue la tête (comme un chiot avec un tissu) ou farfouille dans mes oreilles ^^Il est super spécial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Marynaaaaaaaaaaaaaaa, réponds à capucine !!! Dans une semaine et 1 jour, il sera là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un clone pour moi aussi Sont chouettes tes photos Maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 heuuuu ben non ecoute, il est super dynamique ca c est clair genre il te file vite entre les doigts ^^ Mais Silas il faisait pas ca non plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est qu'on l'embête alors pour qu'il devienne fou-fou !!Sinon Silas file pas entre les doigts mais adore explorer partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon, ptit Loulou sera pas là avant le 2 janvier Je vais devoir aller le chercher à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikatshu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Magnifique le loulou Courage le 2 Janvier c'est bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Vi, il devait être là ce soir.... Alors c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu m'étonnes que c'est long !Maman ne sait pas si elle pourra venir pour Noël ou pas , elle le saura à la dernière minute et si cela se trouve , elle sera bloquée sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben ils annoncent de la neige vendredi dans le nord-est.... Le 25, soleil...T'façon, le loulou est toujours chez Maryna pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon, après plusieurs covoiturages annulés, d'autres tentatives (merci encore pat), Dean restera chez maryna.Décision prise en accord avec maryna, Al' et moi-même. Dean s'y trouve bien, est bien intégré au groupe de loulous de maryna. L'attachement s'est fait dans les deux sens..... Je pense qu'il est préférable pour lui qu'il y reste...Je suis attristée... mais je sais que tout ira bien pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis désolée pour toi Méli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi aussi je le suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Rôôô^la tete de chouchou, j'adore les 2 premieres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites