Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemt0s

Quarantaine

Messages recommandés

Donc, on est d'accord, la quarantaine, c'est pour 15 jours ...
Mais on est censé observer quoi ?
Ma petite nouvelle fait des cacas comme il faut (dur, noir) elle n'éternue pas, n'as pas les yeux pisseux ...
Je vois juste qu'elle s'ennuie la pauvre ... J'ai qu'une hate c'est de l'intégrer aux autres évidemment ...
Je vais respecter la quarantaine biensur, mais je ne sais pas ce que je suis censé observer de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant si sont état de santé ce dégrade ou autre il faut le temps que le virus sorte d'elle, même si genre par exemple elle a été malade il y a deux semaine et qu'elle a été guérie, les microbe sont pas totalement partie même si tu le vois pas, c'est ce que mon veto ma expliquer en tout cas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15 jours est le temps moyen d'incubation des maladies. C'est une précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci
Et est-ce mauvais si je sors mes rates pas en meme temps mais au meme endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça romp la quarantaine je pense
moi aussi je trouvait ça long mais j'ai respecté et heureusement le ptit bout est mort au bout d'une semaine j ai bien fait de ne pas l'intégré a mon gros avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
ba ça romp la quarantaine je pense


:nfefz: je les sors sur mon lit mais à des moments séparés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les microbes restent dans l'air donc je suis pas sur que ta quarantaine soit respecté normalement il ne faut qu'il soit dans la même pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une quarantaine stricte, les deux cages sont dans des pièces séparées et on doit changer de tee shirt et se laver les mains quand on passe de l'une à l'autre, pas toujours facile, j'avoue. On est tous passé par là, on sait que c'est dur de tout respecter !
Essaye de tenir les 15 jours et de bien te laver les mains, en dehors des microbes, sentir une autre odeur sur "son humain" pourrait déstabiliser tes ratoux ! Je pense que ton lit à du éponger quelques pipis du coup ils se sont déjà sentit !
Et puis, les 15 jours te permettent aussi de te lier avec ton nouvel arrivant, profite, après y en aura plu que pour les copains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont dans la même pièce, sortent au même endroit mais effectivement je me lave les mains entre chaque, parcontre au debut je changeait de vetements mais j'en ai eu marre...
C'est vrai que pour le moment ma petite nouvelle est tout le temps collé à moi, dors contre moi et tout... Que les autres n'ont jamais fait ça ...
Parcontre je crois que l'intégration va être difficile, la plus vieille de mes rates quand elle est en ballade se met dans un coin ou elle se retrouve pas très loin de la cage de la nouvelle (il y a 2mètres entre les deux) et elle fait ... le chat !
Des sifflements (enfin je sais pas comment definir) fait le dos rond, hérisse ces poils ...
C'est la première fois qu'elle fait ça je lui ai deja présenté plein de rate et ça l'a toujours fait !
Bon c'est vrai qu'habituellement c'était pas son territoire... Mais quand je lui ai présenté ma deuxième rate, elle l'a tout de suite adorée ... Peutêtre le fait qu'avant elle était seule ...
La ça me fais peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit toi même, c'est son territoire du coup elle cherche à le défendre ! Et puis surtout, elle sent la nouvelle mais ne la voit pas, ça a tendance à les énerver !
Tu ne peux vraiment pas les mettre dans des pièces séparées ? Soit les cages soit la sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au moins essaie de mettre une couverture différente pour ta rate en quarantaine genre un plaid ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...