kinder surprise 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucouje ne sais plus trop quoi faire donc je sollicite votre aide svp... ma ratoune a eu ses petits il y a 5 semaines environ et tout allait très bien jusqu'il y a qques jourselle devient toute "ramolo", ses cacas sont mous et son urine sent vraiment très mauvaiselle mange et boit bien, a des moments de folies quand je la sors mais le reste du tps elle dort très profondément cachée dans son spoutnik est ce qu'en fin d'allaitement elle est fatiguée et manque de qque chose en alimentation??? que puis je lui donner pour la requinquer??aidez moi, j'ai peur à terme de perdre ma ratoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je pense que c'est possible que l'allaitement l'ait fatigué. Donnes lui en plus de ses graines des petits bouts de jambon, de fromage, pour la booster un maximum.Bon après pour l'urine qui sent fort et le caca mou, je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 tu peux aussi acheter du Nutrigel chez ton véto. C'est un complément alimentaire hyper riche, qui requinque bien des rats un peu faiblards après une maladie ou une mise bas et un allaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder surprise 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je viens de lui donné un bon bout de jambon (reste de l'assiette de mon fils ) et elle s'est régalé la coquine!je vais continué le régime jambon/fromage et voir comment ça se passesi pas mieux d'ici mercredi j'irai chercher du nutrigel merci pour vos conseils!j'ai tellement peur de perdre ma si gentille ratoune, mine de rien on en a traversé des choses ensemble depuis qu'elle est arrivée dans ma vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le fait que son urine sent mauvais, ça ne peut pas être signe d'une infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ah oui, j'avais mal lu !! Pour l'histoire des urines, il faudrait voir un véto, par contre. Quand ca pue, c'est signe d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est possible que ça soit une infection, agravée par la fatigue de la grossesse + allaitementdonc une visite véto serait une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder surprise 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mince s'est un peu se qu'il me semblait (un peu comme pour nous en fait...)demain j’appelle le véto!bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder surprise 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou!alors le régime jambon/fromage marche du tonnerre! elle a plus la patate et recommence à courir! le véto m'a dit de continuer encore qques jours comme ça pour voir parce que son urine ne sent plus du tout et qu'elle a de nouveau la forme!merci encore pour vos conseils et à bientôt au détour des pages de ce super forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites