Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinder surprise

razmokette n'est pas bien...

Messages recommandés

coucou
je ne sais plus trop quoi faire donc je sollicite votre aide svp...
ma ratoune a eu ses petits il y a 5 semaines environ et tout allait très bien jusqu'il y a qques jours
elle devient toute "ramolo", ses cacas sont mous et son urine sent vraiment très mauvais
elle mange et boit bien, a des moments de folies quand je la sors mais le reste du tps elle dort très profondément cachée dans son spoutnik Crying or Very sad

est ce qu'en fin d'allaitement elle est fatiguée et manque de qque chose en alimentation??? que puis je lui donner pour la requinquer??

aidez moi, j'ai peur à terme de perdre ma ratoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est possible que l'allaitement l'ait fatigué.
Donnes lui en plus de ses graines des petits bouts de jambon, de fromage, pour la booster un maximum.
Bon après pour l'urine qui sent fort et le caca mou, je sais pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi acheter du Nutrigel chez ton véto. C'est un complément alimentaire hyper riche, qui requinque bien des rats un peu faiblards après une maladie ou une mise bas et un allaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui donné un bon bout de jambon (reste de l'assiette de mon fils Smile ) et elle s'est régalé la coquine!
je vais continué le régime jambon/fromage et voir comment ça se passe
si pas mieux d'ici mercredi j'irai chercher du nutrigel thumbs up
merci pour vos conseils!
j'ai tellement peur de perdre ma si gentille ratoune, mine de rien on en a traversé des choses ensemble depuis qu'elle est arrivée dans ma vie! :love2::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, j'avais mal lu !! Pour l'histoire des urines, il faudrait voir un véto, par contre. Quand ca pue, c'est signe d'infection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que ça soit une infection, agravée par la fatigue de la grossesse + allaitement
donc une visite véto serait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince s'est un peu se qu'il me semblait (un peu comme pour nous en fait...)
demain j’appelle le véto!
bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
alors le régime jambon/fromage marche du tonnerre! elle a plus la patate et recommence à courir! :love3:
le véto m'a dit de continuer encore qques jours comme ça pour voir parce que son urine ne sent plus du tout et qu'elle a de nouveau la forme!

merci encore pour vos conseils et à bientôt au détour des pages de ce super forum!!! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...