kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir a tous, j'ai récupéré 2 bébé rat blanc et belge, cause d'évité qui sois donner à l'animalerie, vu que je peux pas les garder je voudrais les donner a quelque responsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour !Merci de remplir la trame suivante - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Canopée a écrit:Bonjour !Merci de remplir la trame suivante - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Je sais seulement qui on 6 semaine et qui sont blanc et belge comme sur la photo.Moi je les ais récupéré pour qu'il sois pas donné a la'animalerie en otaudans de leur trouver une famille.Je sais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il son en bonne santé. je demande aucun frais ,juste une bonne famille.à venir chercher sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu notes à venir chercher sur place donc co-voiturage impossible ?As-tu contacté les associations de protection des rongeurs ?Quel est le délai ?FA et/ou adoptant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Non je me déplace pas je n'est pas de voiture.Je n'est pas l'adresse des associations et j'aimerais qu'il sois placer pour au moins la semaine prochaine.L'avantage c'est qu'il sois avec des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 personne veuix adopté c'est jolie bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Est ce que tu pourrais faire un effort sur l'écriture stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 maryna a écrit:Est ce que tu pourrais faire un effort sur l'écriture stp? Désolé tout le monde et pas parfait. Je suis la pour qu'on m'aide pour ces 2 bébés, pas pour me juger de mon écriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non certes, par contre c'est bien écrit dans le règlement. Et ne plus si vraiment tu souhaite placer rapidement ces ratons ça évitera les éventuels adoptants de se décourager parce qu'ils n'arrivent pas à te déchiffrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 maryna a écrit:non certes, par contre c'est bien écrit dans le règlement. Et ne plus si vraiment tu souhaite placer rapidement ces ratons ça évitera les éventuels adoptants de se décourager parce qu'ils n'arrivent pas à te déchiffrer. bon si vous les pas les prendre c'est pas un problème je trouveré d'autre personne intéressé par ces pauvre bébé qui été destiner a l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 kevz20 a écrit:Non je me déplace pas je n'est pas de voiture.Je n'est pas l'adresse des associations et j'aimerais qu'il sois placer pour au moins la semaine prochaine.L'avantage c'est qu'il sois avec des gens bienAlors le principe du co-voiturage : une personne se propose de prendre en charge l'animal en train , voiture ou avion de chez toi jusqu'à chez l'adoptant (en gros) ; ce qui permet d'élargir le champs de recherche des adoptants .Le délai étant d'une semaine , acceptes-tu les familles d'accueil , qui prennent en charge les rats temporairement , le temps de leur trouver une famille . Que va-t-il leur arriver dans une semaine ?N'hésites pas à contacter Free (dans le 77 je crois) , bazar des nacs (toulouse) , rongeurendestress (Angers) , la grange des petits nacs (dans l'eure) ; ils auront peut être des fa "sous le coude" . Je n'ai plus les autres noms en tête ...Tu as posté également sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu nous as pas dit, d'où ils viennent ?L'écriture c'est juste une histoire de politesse, et pour faciliter la lecture des gens qui prendront le temps de s'intéresser à ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai peut être mal lu mais je ne crois pas que ce sois clairement précisé: ce sont des mâles ou femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevz20 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites