kissé 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjourcomme mes ratounes avaient presque le meme age, elles partent tour à tour lisou, avc il y a 1an malgré les soins...; Kiwi cancer euthanasiée en aout, Eclipse ma vieille mèmère partie sereinement, Esterelle avc et ce midi ma chérie Inoxe, fragile des bronches qu'on a pas pu guérir cette fois...Elles reposent au pied d'un rosier, dormez en paix Je ne les oublierai jamais...Reste aujdhui Mousse qui a 2ans aussi, Tenshi, Loulann, Neytiri et Paillette, mes cocottes...ça faisait longtemps que je n'étais pas venue poster, j'ai ressenti le besoin de venir écrire ma douleur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Plein de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouch 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 courage, je te fait de gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissé 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon voyage à tes louloutes ..Courage, on comprend combien c'est dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Désolée, c'est vrai que quand les troupes vieillissent il faut s'attendre à plusieurs pertes à la chaîneCourage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites