Tyfateck 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai deux rates depuis dimanche dernier... Ce ne sont pas mes premiers rats, mais c'est la première fois que j'en ai 2 ensemble...Il s'agit de la maman et une de ses filles qu'elle a eu lors d'une de ses deux portées...Et donc, j'ai remarqué que parfois, la maman fait la toilette de sa fifille, ce qui est vraiment adorable, la fille se met sur le dos et se laisse totalement faire... Seulement, elle poussent des petits cris !! En tout cas je suppose qu'ils viennent d'elles !Savez vous ce que cela signifie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est rien de bien méchantSoit la maman y va trop fort mais rien de grave, elle doit aimer faire la toiletteSoit la fifille est une petite comédienne et ça, crois moi la plupart des rats le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 idem à la maison, y a le comédien en chef qui se plaint lors du toilettage. comme j'ai l'impression que c'est un moyen de mettre/confirmer la hérarchie en place, je pense que ça joue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyfateck 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah okay !! C'est rigolo Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chez moi aussi ça couine couine sans arrêt lorsqu'ils se font leurs toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackdevil1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai assister à une toilette hier et il y avait aussi des petits cris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites