Tyfateck 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà, je vois qu'il y a par ci par là des posts avec les photos de cage Alors je voulais vous proposer de réunir toutes les photos de vos cages sur 1 même post !!Moi qui cherche des idées pour faire une cage sympa a mes nouvelles chéries, ce serait chouette P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il y a un post-it très complet avec plein de photo, fait exprès pour ça !/leur-habitat-f3/cage-amenagement-trucs-et-astuces-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyfateck 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je l'avais vu mais j'aurai aimé en voir d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Parcours les posts de cette section - il y a des photo dans la majorité des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyfateck 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ok je vais regarder ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites