Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madiki1

donne 3 ratons de deux mois dans le 83 a cote de hyeres/ toulon

Messages recommandés

coucou a tous , alors voila j ai adopté il ya 3 semaines environ, trois freres, il y en a un gris tres foncé , un blanc et tete noir et un blanc tete grise tres clair, ils sont adorables , ne mordent pas et viennent quand je les appelle, mais malheureusement je ne peux les garder , je leur cherche donc une famille, ils sont nés le 6 octobre chez un particulier d une portée non voulue, mon mari n en veut plus , il leur trouve tous les defauts de la terre, et cela provoque de nombreuses disputes entre nous
ils se trouvent dans le 83 a coté de hyeres

je revends leur cage elle fait 80X80X50 et est tout equipée, avec etages d angles , escaliers, sputnick, hamacs, roue , gamelle biberon, tuyaux ..... je la vends 60 euros

C EST ASSEZ URGENT merci a vous

/les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm

Bonjour,
Merci de remplir la trame du lien posté ci-dessus ; permettant de savoir si vous acceptez les co-voiturages , les fa etc ... Wink
Merci également de passer vous présenter dans la rubrique adéquate.
Délai ?
Cordialement.

HS : il est normal que les rats n'accourent pas encore vers vous , cela ne fait que trois semaines , il faut être patient Wink
N'hésitez pas aussi à poster sur Rescue .

- Le nombre de rats à adopter 3 RATONS
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge NE LE 6 OCTOBRE 2010
- Les sexes des rats proposés à l'adoption 3 MALES
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil HOODE DUMBO
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue INCONNU
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? NON VOULU
- Frais d'adoption ? AUCUN QUE DE L AMOUR
- Les covoiturages sont ils acceptés ? COVOITURAGE ACCEPTE BIENSUR
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement
SOUCIS AVEC MON MARI ET LES RATOUS

bonjour,
je suis de la seyne, et je cherchais des ratounet,(dans le coin c'est une aubaine !)
ils sont mignons et m'interesse bcp.
Aviez vous d'autre animal? je voulais savoir si il avait un peu l'habitude des autres especes car j'ai un chien et un chat, donc quils ne soient pas trop effrayes.
¨Pour la cage par contre, je ne sais pas si je la prendrai car je dois en recuper une autre demain, mais j'attend de constater de visu son etat.
Je vous laisse mon mail et tel par mp

• Créer...