Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 PEPITE MALE BLEU US NE LE 14/07/2010N° LORD INC22447MOREILLE STANDARDOEIL NOIRPOIL LISSEMARQUAGE UNI MAIS JE PENSE QU4IL VIRE VERS LE IRISH CAR JE VOIS APPARAITRE UN SEMBLANT DE BLANC SUR LE VENTRE ET LE BAS DES PATTESCARACTERE TRES CALINOU ET JOUEURPROVENANCE D UNE ANIMALERIE TAC MALE CASTRE AGOUTI NE LE 02/04/2010N° LORD INC22521MOREILLE STANDARDOEIL NOIRPOIL LISSEMARQUAGE IRISHCARACTERE TRES RESERVE NE SORT PAS BEAUCOUP DE SA MAISON PAS ENCORE HABITUE A MOI JE L AI RECUPERE AVEC SA COPINE TIC IL Y 5 JOURSPROVENANCE D UNE DAME ENCEINTE QUI S EN SEPARETIC FEMELLE AGOUTI NEE LE 07/04/2010N° LORD INC22522FOREILLE STANDARDOEIL NOIRPOIL LISSEMARQUAGE IRISHCARACTERE TRES CURIEUSE ET ACROBATE PROVENANCE D UNE DAME ENCEINTE QUI S EN SEPARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont tous très beaux Pepite vit seul ? Tu comptes lui prendre un copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je voulais lui en prendre mais j'ai découvert il y a 2 jours qu'il était malade. Il a une MRC donc je ne pense pas pouvoir lui prendre un copain tant qu'il ne sera pas soigné complétement. Pas la peine de rendre un autre rat malade.Tu ne penses pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah dans ce cas là, oui je suis d'accord avec toi Qu'est ce qu'une MRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Maladie Respiratoire Chronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 D'accord ! Je suis pas une pro mais il me semble bien que ça ne se transmet pas entre ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout dépend si c'est viral ou bactériologique!!! Le véto m'a dit que si c'était viral ça se transmettais un peu comme pour nous la grippe la bronchite etc... Et si c'est bactériologique là non pas de transmission. Mais dans les 2 cas t'en que Pépite n'est pas à 100% rétabli pas de copain pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'me coucherai moins bête J'espère que ça s'arrangera pour ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh tu sais je ne le savais pas non plus il y a 2 jours!!!Je ne suis pas du tout une experte en matière de rat je pense que tu m'en apprendras plus que moi!!!Je n'ai fais que répéter ce que m'a dit mon véto c'est tout!!!Je me suis couché moins bête aussi ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Lol ! C'est à ça aussi que sert le forum, on en apprend tous les uns des autres ! N'hésite pas à ouvrir des post si tu as des questions, les membres plus calés y répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui c'est vrai mais c'est pas le cas de tous les forums!!!Et ne t'inquiète pas je n'hesiterai pas à poser mes questions, j'ai trop peur de faire des erreurs et de les perdre mes amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils sont beaux !!!!!!!!! J'aime beaucoup Tic elle est toute mignonne !!!!!!Bon rétablissement à ton Pépite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tic! On dirait ma Calypso d'amour! Ils sont beaux tes louloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui en effet elles ont la même petite bouille coquine!!! Merci les tiens aussi sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tout mimi tes ratoux.j'espere que pepite va vite ce remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nouvelles photos des loulous!!!Tic dit dingocrado et Tac dit dodoTic devant Tac derrièreTic à droite Tac à gaucheTic à gauche Tac à droiteEt Pépite mon ratounet tout malade qui guérit c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites