Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 VOLIERE OASE VERTE A TOIT BLANCDIMENSIONS 60X60X170 DIVISE EN 2 PARTIES DE 60X60X60ACCESSOIRES ARBRE A CHAT / BAC A LITIERES / TUBE / BATON / MAISON PLASTIQUE OU CARTON AVEC TISSUS ET SOPALIN / BIBERON / GAMELLES DE NOURRITURE / PIERRE MINERALE POUR LEURS DENTS / BOULE APPARTEMENT PEPITE APPARTEMENT TAC ET TIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoa 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh les pauvre ratoux ils doivent être si malheureux très belle cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui très!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah bin ça, pour un palace, c'est un palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Formidable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop bien l'idée de l'arbre à chat dedans la cage !! J'y aurai jamais penser ! Moi ils sont dehors de la cage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben justement c'est en voyant des arbres à chat en dehors des cages que je me suis dit moi je vais le mettre dedans XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pas mal du tout l'arbre à chat!!! Du coup, grâce à toi, j'ai trouvé l'idée cadeau de Noël pour mes trois louloutes! Elles te remercieront, sois-en certaine!Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah ben je suis contente pour elles alors, si ça va leur faire plaisir c'est le principal!!!Pleins de caressouilles pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 a ouai super idée l'arbre a chat dans la cage.j'adore.elles doivent vraiment s'ennuyer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non ça va ils s'éclatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy63 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop bien ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylifraise 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites