jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 voila Twix et Bounty mais deux petites boules de poil que j'ai adopté depuis 2 jours ^^ je n'ai pas réussi encore a les prendre en photo ils bougent tellement que c'est pas facile lol mais voici une petite vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelloMello 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop choupinou bon faut un peu se tordre le cou par moment pour regarder la video mais sa en vaux le cou ils sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui j'ai fais comme j'ai pu avec mon téléphone ^^ ils bougent dans tous les snes c'est pas facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Arf je ne peux pas voir la vidéo je suis au taf, vivement ce soir que je puisse regarder chez moi !!! Et vivement des photos aussi même si je sais que ce n'est pas évident avec ces petites boules de poils qui courent dans tous les sens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oh elles ont une trop belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 "ils" se sont de males ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ohhh.milles excuses aux messieurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lol pas de soucis ^^voici Twixet Bounty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 effectivement apres ces photos y'a plus aucuns doute!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lol oui comme tu dis plus aucun doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BountyTwix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ava883 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quel bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites