Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
basta

Jusqu'a quel point faut les laisser se battre

Messages recommandés

Mes deux femelles ont grandit .... c'était le grand amour .... elle couchait ensemble , se lavait , se protégeais même du chat a certain moment mais voila que la plus âgée a commencer a ce battre avec la plus petite .... Dominance j'imagine. La pauvre ne peut même plus manger la première , tous ce que je donne comme nourriture , même si je leurs donne a deux coins très séparés fini en batailles et pas des petites batailles inoffensives...

La plus grande a commencer a aller se battre avec la plus jeune et ce , sans nourriture depuis avant hier. Elle l'a tellement mordu fort qu'il a fallu que je désinfecte le tout , elle en est resté avec une cicatrice. La plus petite ne cesse de crier pour stopper la plus grange mais elle continue juste assez pour lui faire mal....

Que dois-je faire ..... La cage est assez grande pour cinq rat , je n'en ai que deux !!! Et c'était les meilleurs amis du monde il n'y a pas une semaine de ca....

La plus petite fait vraiment pitié ..... Que dois-je faire....

J'ai le meme soucis avec Gus qui tyranise les deux autres Rolling Eyes c'etait pas vivable pour Oscar et Eureka, j'ai du séapré Gus et ils ne se voient qu'en sortie.
Je suis entrain de tenté l'homéopathie: gelsenium 9CH acheter en pharmacie, 5granules dans 100mL d'eau, normalement sa les calmes, mais ca marche pas a tout els coup.
on vois des resultats en général au bout de 2semaines de traitement.
A tenter, sa copute pas grand chose et sa avais fait des miracles sur mon regreté Lips !

Combien de temps les sors tu de la cage? Certains rats ont tendance à se battre beaucoup plus quand ils ne se sont pas assez "défoulés" hors de la cage.
Evite de donner des friandises dans la cage pour le moment.

• Créer...